En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affrontements du Trocadéro : « La responsabilité est partagée », selon le PSG

Mis à jour le
Pour le PSG, la responsabilité des incidents au Trocadéro est partagée.
 

A l'issue d'une réunion au ministère de l'Intérieur ce mardi, le directeur général du PSG, a assuré que la fête au Trocadéro, qui a dégénérée lundi, a été préparée de longue date avec la préfecture de police et la Ligue de football. Les torts sont « partagés », a expliqué Jean-Claude Blanc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • REGARDONS
    REGARDONS     

    Il suffit de regarder les images.
    Cela se règlera dans les urnes.
    Bonne journée et journalistes soyez objectif car tout le monde sait qui a cassé.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    PAS DE PRISONS CELA NOUS COÛTE CHER, LA JUSTICE DOIT FAIRE SON TRAVAIL. Une condamnation de 1200 heures de travaux d'intérêt généraux serait la meilleur solution. Envoyez les tous nettoyer se qu'ils ont fait et plus encore cela leurs donneraient à réfléchir .

  • claudelenanatais
    claudelenanatais     

    il doit y avoir des sanctions sportives mais le psg ou le quatar surtout il ne faut pas y toucher ce serai n importe quel autre club la on le ferai cela me degoute le fric toujours le fric alors mr le president de la ligue de football prenait vos responsabilités soit vous les prenaient soit vous démissionner...peut etre vous attendez qu il y es des morts...quel honte ....ce club

  • 2a2b
    2a2b     

    Combien de temps encore allons nous supporter ces voyous.Est-ce la faute du PSG,est-ce la faute de la Police?Pendant ce temps les casseurs des banlieues rigolent depuis 30 ans et à toutes les occasions.Aujourd’hui c'est M.Valls mais hier c'était Guéant et pendant les émeutes de novembre 2005 c'était Sarkozy et ainsi de suite.Rien à changer et rien ne changera tant que cette politique de l'autruche sera appliquée par les frères siamois UMPS

  • maloiarne
    maloiarne     

    C'était prévisible , alors dire aux gens qu'il n'y avait pas assez d'éléments pour doubler voir triplé les effectifs de police c'est vraiment se moquer des personnes. Je ne suis pas préfet mes moi hier aujourd'hui et demain je mettrais en place plus de moyens qu'il ne faut pour la sécurité des citoyens.

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    qui est responsable de tout cela se sont les casseurs alors arrêter d'accuser à tort Pierre Paul Jacques et andré !

  • boufadou83
    boufadou83     

    Ouvrons enfins nos yeux ,après le cinema copé et fillon je savais que je ne voterai plus UMP maintenant je veux recuperer ma France laisser par mes ancêtres.BASTA

  • passionara
    passionara     

    Quand je pense que VALLS et TAUBIRA venaient nous expliquer que la délinquance avait baissé de 40 % grâce à leur action. On est mort de rire. On n'entend pas parler des victimes, quel est le coût de la casse, combien de blessés vont être obligés de s'arrêter de travailler et quelle perte d'argent vont ils subir, quel est le préjudice subi par les touristes. QUI VA REMBOURSER TOUT CELA.

  • elzozo
    elzozo     

    La responsabilité est celle de la racaille et des politiques qui l'on laissée prosperer, marine n'a même pas besoin de faire campagne

  • Jej
    Jej     

    Si responsabilité partagée et si préparation collective ... alors c'est très simple : démission du ministre, démission du préfet, démission du maire de Paris, démission du président du PSG et démission du président le la ligue. Simple et net. Un peu d'honneur messieurs !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire