En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Afflux de migrants à téteghem dans le nord
 

LILLE (Reuters) - Le maire d'une localité proche de Dunkerque (Nord) a demandé l'aide des pouvoirs publics suite à un afflux de migrants sur sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mamie94
    mamie94     

    De plus vous pourrez y porter le voile,la burqua et n'aurez plus besoin d'occuper certaines rues de Paris pour la prière du vendredi!!!!

  • l'herbeestplusvertela-bas
    l'herbeestplusvertela-bas     

    Message aux émigrés Afghans, Irakiens,Algériens, Iraniens, Marocains, Africains etc etc etc etc..:
    Mesdames,Messieurs depuis longtemps la France est FAUCHEE et pour longtemps, nous vivons desormais à crédit , nous n'avons plus les moyens d'aider quiconque car nos enfants du fait de notre bon coeur mondial sont déja surendettés. Une bonne adresse cependant à vous conseiller L'ARABIE SEOUDITE ils sont riches là bas, le pétrole coule à flot. Bon voyage à vous tous!

  • faupapousséjosédanslesronces
    faupapousséjosédanslesronces     

    que faut-il faire?

  • loulou80150
    loulou80150     

    ces gens font des milliers de kilomètre il fuit la misère, il n' ont plus rien a perdre, et tout le monde pensent qu' il vont s' arreter face a un barbelet! et dire que des intellectuel comme ca nous dirige!

  • padoue
    padoue     

    Comme dit Bof,M Sarkosy mettait à son tableau de réussites,le démentélement de la "jungle",j'ai dit à ce moment là que ces clandestins étaient toujours sur notre territoire mais ailleurs ben voilà.Nous ne pouvons pas gérer "toute la misère du monde"disait m Rocard,or ou en sommes nous toujours dans la même situation et ce n'est malheureusement pas terminé!!!!

  • Bof
    Bof     

    le président se félicitait d'avoir nettoyé le calaisis, des migrants.Il semblerait qu'aujourdhui,d'après un membre de son parti,qu'ils se soient déplaçés de quelques kilomètres...dure est la réalité...

  • con census
    con census     

    VA SUREMENT LES HEBERGER!!!

  • MISTER GAGA
    MISTER GAGA     

    Et c'est reparti...mais bon dieu que fait-on ?

Votre réponse
Postez un commentaire