En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des migrants illégaux prennent le train en Italie pour rejoindre la France, en 2011.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    laxisme,laxisme, UMPS les incapables

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Un appel à tout les migrants du monde entier.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ceux qui étaient tout récemment heureux d'avoir obtenu un lieu pour caser les migrants de La Chapelle, heureux comme des benêts d'avoir par ce geste relancé la mode des gros squatts qu'on avait eu un mal fou à se débarrasser.
    J'espère qu'ils ont conscience que pour les prochains ça ne serait pas judicieux de continuer à pourrir notre société en ouvrant la boite de pandore.
    Un Sangatte à Paris et c'est le début du déclin de notre style de vie, déjà que c'est chaud et limite avec ceux qu'on a déjà depuis longtemps, ouvrir la voie à la création de getthos et zones de non-droit insalubres et dangereuses, bravo la conception d'un monde meilleur.
    Faut vraiment les empêcher de nuire ces idéalistes totalement coupés de la réalité.

  • tintin
    tintin     

    Il paraît que Anne Hidalgo et Cécile Duflot accueillent chez elles et que Olivier Besancenot est prêt également à faire la même chose.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Faut pas s'étonner qu'un afflux exceptionnel dépassant les plus hauts pics de l'année précédente soit observé, vu le laxisme des ces derniers jours et la solidarité mal placée d'un grand nombre d'inconscient utopistes, voila on l'a l'appel d'air tant redouté.

Votre réponse
Postez un commentaire