En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Merah : deux hommes arrêtés dans l'enquête sur les complicités

Mis à jour le
Affaire Merah : deux hommes arrêtés dans l'enquête sur les complicités
 

Selon nos informations, il s'agit de deux hommes âgés de 29 et 30 ans, proches du frère de Mohamed Merah et du milieu salafiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ouais elles sont bien belles ces histoires de dangereux terroristes les bras croisés qu'on a mis d'ailleurs un an a arrêter, mais merah c'était 4 morts l'année dernière il faut penser que des meurtres, des agressions et délits il y'en a de partout en France et que l'on attend pas juste de Valls qu'il nous résout l'affaire merah mais qu'il apporte la sécurité aux français et les sanctions à la vermine

  • Carambar
    Carambar     

    bla bla la soeur de Merah l'illustre : ils peuvent tout dire tout faire tant qu'ils sont pas pris en train de tuer...Gantanamo tu nous manque - les salafistes ont leur QG en Ariège laissons les vivre

  • br71
    br71     

    Ces arrestations, déja annoncées, par Valls, hier, tombent à pique. Les français ne sont pas dupes. Juste le jour où Valls reçoit les famille de victimes !!! Que ne disait il pas sur Sarko.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Salafistes et gens du voyage.

Votre réponse
Postez un commentaire