En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mort de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois: les policiers renvoyés en correctionnelle

Mis à jour le
Zyed Benna, 17 ans, et Bouna Traoré, 15 ans, avaient péri électrocutés dans un transformateur EDF où ils s'étaient réfugiés.
 

La cour d'appel de Rennes a décidé de renvoyer les deux fonctionnaires de police devant la justice pour "non-assistance à personne en danger".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • c j p
    c j p     

    mais comment se fait il, vous vous dite tous écœuré de ce qui se passe, mais c'est vous qui voté, s'est vous les fautifs, s'est de la faute a tous ceux qui ont votés umps,

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    aucune empathie pour ces deux petits c *** ils n'avaient qu'à apprendre à lire au lieu de dealer,.ni pour l'entourage éploré .......de n'avoir pas touché davantage de sous Soutien absolu aux policiers; mais jusqu'à quand Police et Gendarmerie pourront -elles supporter en silence ces humiliations ? "allons, c'est un cas extrême"

  • deuxc
    deuxc     

    Les indemnités que percevront les familles des délinquants vont s'ajouter aux rsa multiples et autres aides...Bientôt la fête dans les chaumières. Une deuxième voiture de sport?

  • espagne68
    espagne68     

    tout à fait, et s'ils s'étaient arrêtés à l'appel des policiers ils s'en seraient tiré avec un peu de sursis !! donc je pense que c'est moral, on récolte ce que l'on sème !!

  • espagne68
    espagne68     

    SUPER bien dit !!

  • jojobo
    jojobo     

    C'est la justice socialiste _! On traque les honnêtes gens et on en fait des tirelires !!! Et on assiste les voyous car c'est pas de leur faute!!!! Que juste quelques magistrats en ai quelques conséquences et on verra bien si ces bobos colla os de franc maçons réagir ont encore comme ça !!!!! HeinMr Valls des SDFs en bas de son immeuble ça fait tâche .... alors on fait appel a ses services pour les dégager !!!! Mais les autres habitants eux n'auraient pas pu le faire ou auraient eu une levée de boucliers médiatiques !!!!!

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    un énième procès car en fait la famille veut juste du pognon!

  • Martellus
    Martellus     

    Au moins, ces deux là se sont auto-corrigés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ceux qui ont pris du sursis sont bien passés au tribunal !

  • Carambar
    Carambar     

    Du sursis quand on étrangle un policier...un tribunal quand on poursuit des délinquants : policiers ne sortez pas dans les rues ..... qui veut être policier ? il faut être fou

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire