En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zyed Bennaet Bouna Traoré ont péri électrocutés dans un transformateur EDF
 

La justice décide ce vendredi si les policiers impliqués dans la mort de deux adolescents à l'issue d'une course-poursuite à Clichy-sous-Bois en octobre 2005 doivent être jugés en correctionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et pourquoi pas porter plainte contre EDF aussi ? Remarque, ce serait plus logique que porter plainte contre les policiers... La famille va perdre de toute façon, et j’espère qu'elle devra payer des dommages et intérêts aux policiers, ou du moins les frais de justice.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et c'est pas fini l'UMPS, il va y en avoir pour encore longtemps, très longtemps... Et heureusement j'ai envie de dire

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et si ils voulaient boire du poison, ce serait aussi la faute de la police car il faut leur dire que c'est dangereux AVANT qu'ils en boivent ?

  • booboo
    booboo     

    La mort de ces deux gamins est triste mais ils sont responsable de leur mort si vraiment ils avaient eu peur des flics ils n'auraient pas perdu leur temps à escalader un grillage ou une clôture et forcer la porte du transfo vous n'allez pas me faire croire qu'ils étaient assez bêtes pour ne pas ignorer qu'ils risquaient la mort à leur âge j'ai eu, avec mes camarades, les flics au cul nous courions et nous n'aurions pas perdu notre temps à faire leur cirque (manifestation contre le guerre d'ALEGRIE) et pas parce que nous étions deux racailles .CE PROCES EST UNE PARODIE DE JUSTICE POUR FAIRE PLAISIR A Mme TAUBIRA ET AUX ISLAMISTES FOUTEZ LES FLICS DEHORS DU TRIBUNAL QU ILS RETOURNENT DANS LEUR POULALLIER ET NE NOUS CASSEZ PLUS LES PIEDS AVEC CETTE AFFAIRE LES FLICS N ONT RIEN A VOIR NI A SE REPROCHER DANS CE DRAME

  • chantal3
    chantal3     

    ras le bol de cette histoire qui revient comme un boomerang ils n'avaient pas à fuir devant la police qui eux font leur boulot je plains surtout les policiers de faire un, travail aussi dangereux

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    pour satisfaire la famille peut-être auraient-ils du mourir avec eux.?Ce n'est quand même pas les policiers qui les ont poussés dans le transfo.....!

  • deuxc
    deuxc     

    Incroyable. Pourquoi remettre cette affaire sur le tapi? Je me demande comment les forces de l'ordre pourraient interpeller des individus en fuite si elles ne les poursuivaient pas...Faudra m'expliquer, et surtout expliquer cela aux "juges"!

  • Mallet
    Mallet     

    + 100000000000

  • Mallet
    Mallet     

    Ce n est pas encore fini cette histoire.. Mai zut ! on ne les a pas jetés dans le transfo ces 2 jeunes !!!!! Les policiers n ont fait que leur boulot. Foutez leur la paix a ces pauvres policiers. C est eux de qui l on doute c est dingue. RAS LE BOL DE CE PAYS

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Foutons la paix aux policiers !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire