En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lebiets
    lebiets     

    A renvoyer au plus tôt à Israël

  • Carambar
    Carambar     

    un stage de sensibilisation pour ne pas tuer de jeune fille sur la route : c'est la famille qui doit être ravie

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, c'est un bon petit gars qui n'est pas à son premier excès, qui a déjà tué et qui se promène en liberté. Maintenant, il va nous coûter de l'argent. Mettez le dans le premier avion pour Israel et qu'il se démerde.

  • observateur67
    observateur67     

    S'il avait été Catholique, Israël nous aurait déjà menacée de représailles sévères pour que son extradition soit faite. Mais si il avait été Catho, la France l'aurait déjà elle même envoyée!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Tout comme les armes à feu, une voiture dans de mauvaises mains peut tuer. Plus de rigueur sur ce point il ne devrait plus avoir le droit d'en utiliser!!!

  • observateur67
    observateur67     

    Il faut l'envoyer en Israël, pourquoi continuer à le protéger il ne vaut rien, il ne nous apporte rien de bon, il doit être mis devant ses responsabilités, c'est un assassin en fuite ne l'oublions pas.

Votre réponse
Postez un commentaire