En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de "l'affaire Zahia", scandale qui avait éclaté peu avant la coupe du Monde 2010, s'ouvre mardi à Paris. Ici Zahia Dehar, Karim Benzema et Franck Ribéry
 

Les deux footballeurs stars de l'équipe de France de football sont jugés à partir de mardi pour sollicitation de prostituée mineure par le tribunal correctionnel de Paris. Une affaire qu'ils auraient aimés, comme Zahia Dehar, ne pas voir ressurgir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tourné la page ?? Ils savent ce que c'est qu'une page ?? Ils ont déjà vu un livre, alors. ça ne se remarque pas au premier coup d’œil :))

  • SouSou
    SouSou     

    Au jaloux , Et apparemment, un milliardaire chinois, la couvre d'argent, coiffeur, maquilleur et chauffeur la suive en permanence!!!!!!!!!!

  • moimeme
    moimeme     

    On attendant, c'est qui gagne sa vie ! c'est qui est invitée dans les soirées VIP (dernièrement aux USA, (Notre Franco-Algérienne, elle plaît.....) c'est qui monte son affaire, c'est toi pauvre taré ? Zahia, elle a pour excuse son jeune âge, mais vous ???? Vous voyez, elle a su retourner cette médiation à son avantage ! Le taré, lui, il écrit des >Hi ! hi! hi ! l'idiot dans toute sa splendeur ! JALOUX !!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Hi ! hi! hi ! : Ce que je trouve le plus drôle dans cet article , c' est cette phrase , concernant Zahia Dehar : " Couvée par Karl Lagerfeld qui la trouve "fascinante" ( ? ? ? ) Quand on voit son visage qui dégage une"intelligence" hors du commun ( comme celui de Mohamed Ribéry ) , effectivement on est TOUS fasciné ! ! ! <

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ah le coup du "les catho sont des pédo" ou encore des religieux qui vont aux putes ! De grands classiques qui généralisent une partie de la communauté en question comme étant le tout finalement.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je suis pour pénaliser très lourdement les prostituées ET les clients, et inciter à la délation. On aura beau me dire que chacun est libre de vendre son cul, humainement c'est dégradant et ça pervertie encore un peu plus des bases saines pour la vie sociale. Je dois dire quoi à mon gamin : "Ecoute mon grand tu as 18 ans, tu dois savoir que la vie à deux c'est dépassé, le mariage c'est ringard alors quand t'as envie de te vider les noisettes fonce voir une pute si t'as pas une salope sous la main pour faire ça gratos".

  • SouSou
    SouSou     

    pas la peine aussi pour certains d'aller à l'Eglise le dimanche matin puis dans la semaine aller toucher les parties intimes de mineurs.... eux, ils ont été avec une fille de leur âge, c'est plus à touche pipi.....

  • leane
    leane     

    A jamais, il ne faut pas oublier que s'il y a des prostitués, c'est qu'il existe une clientèle...C'est donc aussi un problème de fond, et pas une simple histoire de clocher, pardon, de mosquée!

  • sinti84
    sinti84     

    bien la peine d aller a la mosquée de faire un cinema sur la religion
    et de se payer des putes !! cherchez l erreur

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le juge va pouvoir se vider la tête :))

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire