En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affaire Woerth-Bettencourt ne fait que commencer.
 

Suite aux révélations dérangeantes de l’ancienne comptable du couple Bettencourt, le parquet de Nanterre ouvre ce jeudi une enquête préliminaire pour financement illégal de campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • JP01
    JP01     

    Volià une nouvelle preuve que les journaleux de RMC comme l'autre guignol de Bourdin sont à la botte des socialos.
    Qu'ils s'expliquent sur le fait qu'ils ferment leur gueule sur les détournements de fonds des élus socialos dans le midi...

    Que des guignols à RMC

  • papoune6
    papoune6     

    Quand on regarde dans le détail ce qu'a déclarée la comptable devant la justice, comment Sarkozy, son gouvernement et ses médias peuvent-ils encore affirmés qu'une rétractation partielle a eu lieu ? Les nouvelles personnalités mentionnées complêtent et empirent une situation catastrophique pour la France ! Le tous pourris vient d'être confirmé ce soir ! J'espere que RMC ne se fera pas la complice de ces gens là !

  • jean-louis 10
    jean-louis 10     

    de toute façon il n'y a pas de fumée sans feu.
    il est obligé que nous soyons surpris par l'épilogue de cette affaire.

  • menagor
    menagor     

    M. Rocard ne se souvient plus qu'il défilait en mai 68, le poing levé, pour aller au stade Charléty avec les étudiants... Il ferait mieux de ne rien dire au lieu de jouer au faux sage.
    Gauche ou droite, on en à marre de se faire avoir. Quant au prince d'aujourd'hui et sa cohorte de béni-oui-oui, ca suffit. Tout ce qui arrive fait le jeu du FN. Les voix vont lui tomber grassement aux présientielles.

  • loiys
    loiys     

    C'est le bordel. Avant toute enquête impartiale indépendante du roi et de ses mignons, il est décidé que Woerth est un innocent. Avouez que nous vivons une drôle d'époque.

  • MDL
    MDL     

    il va bien falloir redéfinir la profession de journaliste pour éviter qu'il y ai des chiens,comme disait M.Mitterand , dans cette profession !!! les journalistes ne devraient pas pouvoir donner des informations sans les avoir vérifiées si non ce ne sont plus des informations ,mais des rumeurs !!!et là ,çà mériterait poursuites en justice et condamnations !

  • 4D5K
    4D5K     

    sa fait plusieurs fois que ce fèlè poste des mesages pour le moins digne de la colaboration 39/ 45 surment lui ou sa famille ont fait fusillès des francais!!!!!!20 MILLIARDS QUESQUE CEST PARAPORT A PLUS DE MILLES MILLIARDS EUROS SONT PLANQUER DANS LES PARADIES FISCAUX PAR LES GENTS DE TON CAMP

  • 4D5K
    4D5K     

    sa fait plusieurs fois que ce fèlè poste des mesages pour le moins digne de la colaboration 39/ 45 surment lui ou sa famille ont fait fusillès des francais!!!!!!20 MILLIARDS QUESQUE CEST PARAPORT A PLUS DE MILLES MILLIARDS EUROS SONT PLANQUER DANS LES PARADIES FISCAUX PAR LES GENTS DE TON CAMP

  • gus 59
    gus 59     

    Il a de l'humour quand il parle d'irréprochable le Président. C'est le monde à l'envers surtout venant de lui!!!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Le procès fait à Eric Woerth est en effet dans le pur style des procès staliniens. Aucune preuve mais des certitudes. Qu'est ce qu'on attend pour lui loger une balle dans la nuque???

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire