En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'intérieur de la Cour européenne des droits de l'Homme, à Strasbourg.
 

La Cour européenne des droits de l’homme a demandé mardi de "faire suspendre l’exécution de l'arrêt" du Conseil d’État, qui s'était prononcé pour l’arrêt des soins qui maintiennent en vie Vincent Lambert. La procédure ainsi engagée mettra sans doute des mois à aboutir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    La maman est persuadé qu'il n'est pas végétatif et est conscient ... si elle a raison imagine-t-elle un instant ce que doit subir son fils depuis toutes ces années enfermé dans son corps et qui ne doit avoir qu'un seul désir ... que ça s'arrête !!... Je ne comprends pas qu'elle s'obstine à lui infliger cette torture mentale ... Ce n'est plus de l'amour mais de l'inconscience !...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis d'avis que quand le médecin décide qu'il faut débrancher, les frais d'hospitalisation passent à 100% à la charge des proches. Ca mesurera la force des convictions de chacun.

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    Personne ne va prendre Vincent Lambert chez eux. La mesure prise par la CEDH implique que Vincent Lambert ne soit pas être déplacé, avec le but de ne pas 'interrompre le maintien de son alimentation et de son hydratation".

  • richard
    richard     

    les parents pensent ils bien agir peut être mais la souffrance est ce qu'ils la quantifie, aimer c'est aussi savoir abandonner eux qui sont chrétiens qu'ils prennent en exemple marie qui à accepter la mort de son fils suivant les évangiles

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    combien de " Vincent LAMBERT"? environ 1500 en France---- la CEDH va avoir du boulot à VIE! pauvre homme , misérable mère!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Bravo! Les parents ont gagné... Que Vincent soit transféré chez eux, ils auront l'occasion de le voir, de lui parler et de s'en occuper "personnellement" tous les jours.

  • jeanjean40
    jeanjean40     

    pendant ce temps qui paye tout c'est gros con de magistrat pour réfléchir comment il pourraient laissé mourir cette homme en état végétatif cela nous coute des centaines de milliers d'euro.....qui paye les soins intensif de ce pauvre homme.....laissé -le mourir en paix...

  • gugus67
    gugus67     

    Je propose que le CDHE finance .

  • Monique33
    Monique33     

    On nous joue l'Arlésienne!

Votre réponse
Postez un commentaire