En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre et Viviane Lambert le 15 juillet devant l'hôpital Sébastopol à Reims.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Justice citoyenne
    Justice citoyenne     

    Voilà maintenant c'est sûr, les intégristes sont dans toutes les religions. Cette femme en plus de faire vivre un acharnement thérapeutique sans intérêt à son fils, fait vivre à tous les français un acharnement judiciaire et médiatique. Elle qui se dit chrétienne pratiquante est en train de faire valser l'une des valeurs fondamentales de cette religion qu'est l'unité de la famille. CESSEZ Madame de vous acharner et CESSEZ madame de transformer une affaire privé en affaire d'état... CESSEZ Madame de prendre les français en otage de cette situation. Faites preuve de dignité à l'image de la mère de Vincent Humbert. vous feriez d'ailleurs de vous faire conseiller par cette dame plutôt que par la Porte-Parole de tous les mouvements extrémistes et conservateurs.

  • yanarf
    yanarf     

    ces gens sont malades parce que leur fils souffre, et ils souffrent
    car impuissant . Il faut les sortir de là sans leur demander leur avis ,
    et arrêter tout çà .

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il faut stopper cette ânerie ! appeler un véto !!!

  • R1
    R1     

    Ou est la dignité dans cette obsession , ces gens ont perdu toute charité chrétienne

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Honte aux parents qui n'ont même plus toutes leurs conscience pour agir ainsi !!!!!!!

  • lajeanne
    lajeanne     

    et si on parlait prix de séjour , ces parents ont l'air de ne pas être dans le besoin, alors si il prenait leur fils chez eux, à leurs frais ? il faut bien le dire que ça coûte énormément à la sécu donc à nous.. c'est terrible de devoir parler argent quand il s'agit de soins médicaux, mais quand on sait qu'ils sont dispensés en pure perte peut-on imposer cet énorme budget à toute la communauté? est-ce correcte, sans parler de la rareté de ces places en soins palliatifs qui ne sont pas légion et qui doivent profiter à tous chacun à son tour

    Arwin
    Arwin      (réponse à lajeanne)

    La question de l'euthanasie est souvent un problème de riches: dans beaucoup de pays ils n'ont pas les moyens de payer les soins donc le problème est réglé... et en France ces soins sont remboursés mais la sécurité sociale vit au dessus de ses moyens.

    pistache33
    pistache33      (réponse à lajeanne)

    OUI d'accord avec vous la mère doit le prendre chez elle et à ses frais. Comment la sécurité sociale qui est en déficit peut encore financer ce genre d'acharnement ??? en bons chrétiens les parents devraient s'imposer et fini les discussions.

  • marina
    marina     

    L'attitude des parents de Vincent lamentable !!!!! Quelle honte !!!

  • R1
    R1     

    Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'ils font cela pour leur fils, c'est écœurant .

  • R1
    R1     

    Faut dire stop une fois pour toute à ces extrémistes religieux , la loi doit s'appliquer et arrêter ce délire mystique , ils sont maintenant aidés par l'Opus Dei, on se croirait retourner à l'obscurantisme .

    Justice citoyenne
    Justice citoyenne      (réponse à R1)

    Merci pour votre commentaire plein de bon sens

Votre réponse
Postez un commentaire