En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parents de Vincent Lambert, en janvier dernier.
 

Le Conseil d'Etat a refusé de statuer sans obtenir de nouvelles informations médicales sur l'état de santé actuel de Vincent Lambert, et ses perspectives d'évolution.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Sage décision ! les deux parties semblent tellement convaincues...Perso cela me parait normal que ces juges veuillent être sûr de leur fait.

  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    Je pense qu'il ne faut pas légiférer mais traiter ces problèmes ,qui ,malgré tout, touchent à l'intime, au cas par cas . Je suis étonnée et navrée de constater la grande majorité des opinions exprimées ,en faveur de l'interruption des soins. il est vrai que cela coûte cher à la collectivité !! la compassion existe dans les deux sens ! mon doute le plus grand est sur l'interprétation que l'on peut faire de la volonté du malade .il faut être sûr à cent pour cent de sa décision.

  • astrance150
    astrance150     

    Le Conseil d'Etat est à l'image de hollandouille 1er... une bande de nuls... attendre encore 2 mois et réclamer une expertise médicale supplémentaire... Ils se moquent du patient qui a demandé de partir dans la dignité !!! Pour nos animaux domestiques, nous avons la possiblité de leur donner une belle vie et une belle mort lorsque le moment est venu !!! Les membres du Conseil d Etat sont des incompétents et inhumains.....

  • richard
    richard     

    cela devient ignoble est ce que ses parents ont autant d'amour pour lui pour le laisser souffrir ainsi, et ceux qui l'aime, qu'il parte en paix

  • quidambof
    quidambof     

    vous avez déjà essayé lulu, vous avez eu peur c'est quoi le discours. Les gens s'endorment doucement sans souffrance on voit que n'avez jamais été confronté au problème

  • quidambof
    quidambof     

    laissez dieu où il est !!!!

  • quidambof
    quidambof     

    çà devient ridicule !!!!

  • marina21
    marina21     

    Ecoeurée que M. Lambert doive attendre encore 2 mois. Depuis 5 ans, "vivre" comme çà, ce n'est pas vraiment être en vie. De tout cœur avec son épouse qui doit connaître des moments bien difficiles, avec tout ce tintouin qui n'aurait pas dû être : les médecins savent ce qu'ils font dans de tels cas.

  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    La question de l'euthanasie est un sujet qui nous concerne au plus haut point .Imaginez-vous un instant, dans la peau d'une personne impuissante à se manifester,qui entend ,autour d'elle,les discussions de gens qui joue sa vie à pile ou face! En réalité, personne ne veut mourir ,tout le monde a peur!et même celui qui avait peut-être manifesté précédemment le désir d'être aidé. il ne faut jamais tuer l'espoir de guérir ;on a connu des cas où les gens sont sortis de coma après des années! il faut aussi penser aux abus auxquels seront confrontées les personnes agées pourvues d'héritage sustantiel livrées à des héritiers mal intentionnés! Enfin ,quand on aime sa famille, on n'a pas envie de la voir disparaître!

  • carabistouille
    carabistouille     

    vivre allongé, dans 1 état végétatif, nourri et hydraté pas des sondes... je n'appelle pas ca 1 vie.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire