En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron
 

Après la mise en examen de Georges Tron, mercredi, pour viols, une des plaignantes juge « insupportable » sa mise en liberté sous contrôle judiciaire. Elle explique par ailleurs avoir déjà reçu « des menaces de mort ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • lolo66
    lolo66     

    Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il siège toujours au Parlement et en Mairie, sur les lieux de son crime.

  • nkftr
    nkftr     

    je dirait meme que c est des baltringues ses hommes de main ,pour s en prendre a des femmes ....bande de lache tout comme leur employeur

  • pamsr
    pamsr     

    presomption d innocence mon cul , ce mec a fait les choses q on lui reproche c tout ....il faut cessez d etre hypocrite et de se dire qu il ya deux sorte de justice dans se putain de pays

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je n'avais pas encore écouté la bande sonore.Là c'est encore plus grave que je ne le pensais.Comment se fait-il que le préfet n'ait pas encore suspendu tout le conseil municipal.Il n'y a pas si longtemps, des conseils municipaux (même de droite) ont été suspendus pour beaucoup moins. Comment se fait-il que, même sans plainte (qui est inutile dans ce cas),l'auteur des menaces ne soit pas encore incarcéré.Comment se fait-il que des personnels des finances n'aient pas encore été désignés pour saisir et étudier les comptes de la mairie.Comment se fait-il qu'une commission parlementaire n'ait pas encore été sésignée pour auditionner tous les personnels communaux.Dans quel pays vit-on ?

  • Kerligann
    Kerligann     

    +1.

  • dommage
    dommage     

    En lisant les posts précédents, je me dis que notre beau pays en a de la chance d'avoir un peuple aussi respectueux de la présomption d'innocence pour les uns et du respect des femmes pour les autres, pas frustrés pour un sou ! Tant de bêtise me confond.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    ils perdent leur sang froid.Ils se croient au dessus des lois mais le chateau de cartes commence à bouger. Cette dame doit faire attention car ils sont capables de tout. Ils se prennent pour des baroudeurs et ne sont que des "pieds" nickelés

  • Gary30
    Gary30     

    Le Chômeur, avec un raisonnement pareil, on devine votre état d'esprit positif...
    Pour trouver du boulot, c'est mal barré !
    Ce n'est pas la France qui part en...c'est vous,et votre esprit étroit !!!

  • bowler78
    bowler78     

    Des menaces de mort. ben voyons. N'importe quoi franchement. La question qu'il faudrait se poser c'est qui va être le prochain membre du gouvernement a être épinglé ? Oui ce sera forcément un type de droite car Médiapart, le Canard et Cie ne touchent pas aux types de gauche. Que l'on oublie jamais qu'on trouve des pourris autant au PS quà l'UMP

  • vindicateur
    vindicateur     

    Un massage de pied qui se transforme en viol en réunion, je trouve cela un peu gros surtout dans une mairie!!! Je pense plutôt que les accusations de ces femmes sont plus pour obtenir de l'argent et se venger d'un poste qu'elles n'ont pas pu avoir à la mairie de Tron!!!
    En tout cas il faut se méfier d'elles car il y a déjà 2 affaires de viols en ce moment qui sont rejugées car les victimes ont menti!!!
    De nos jours, les gens sont prêts à tout pour avoir de l'argent.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire