En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie soutient le juge qui s'estime "menacé" par l'ancien PDG du Crédit Lyonnais, Jean Peyrelevade.
 

Pierre Mazeaud fut l'un des trois arbitres du tribunal qui avait octroyé 403 millions d'euros à Bernard Tapie. Il affirme avoir été intimidé indirectement par l'ex-PDG du Crédit Lyonnais, Jean Peyrelevade.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    pensez vous, encore faut il avoir une conscience pour cela ... la nauséabonde affaire de "sang contaminé" qui a fait des centaines de morts, empêche t'elle Fabius (le magouilleur) de dormir, ni même de parader comme "ministre des affaires étrangères" ? La sordide affaire de l'amiante qui à fait (et fait encore) des dizaines de milliers de morts empêche t'elle Anbry de dormir ? elle qui a fait intervenir la garde des "sots" pour le pas être entendue par les juges (qu'elle a fait carrément écarter pour cela) ? les socialistes ne savent que donner des leçons ... aux autres !

  • erwan75
    erwan75     

    Ces socialistes sont d'autant plus idiots que la plupart des éléphants qui conduisent actuellement la France au plus grand désastre jamais connu sous la 5me étaient déjà là à l'époque des affaires les plus sordides de l'époque mitterrandienne ... mitterrand est mort mais ses 40 voleurs sont toujours là ... et n'ont rien appris !

  • erwan75
    erwan75     

    Les socialistes ont regretter ce chausse trappe qu'ils espéraient alors refermer sur C. Lagarde et qui va finalement se refermer sur eux (comme tous ces procès staliniens qu'ils ont lancé en sourdine avec leurs amis de la "justice rouge" et qui font tous "pshitt" les uns après les autres (dans le plus grand ridicule) pour occuper le temps de cerveau disponible (et surtout d'éviter de parler de leurs casseroles qui apparaissent ici et là (dsk, cahuzac, guerini, aubry, fabius, hairault, moscovici et même hollande), sans parler des scandales de financement occultes (nord, paca et nous ne savons pas), ou encore du désastre économique (dette, chômage, croissance, pouvoir d'achat, destruction d'entreprise, confiance, ...) dans laquelle ils sont en train de conduire la France, comme d'autres socialistes l'ont fait avant eux ceux de Grèce, Espagne ou encore Portugal !

  • sarbo85
    sarbo85     

    decidement,ils y en a qui doivent mal dormir!!! et pas pour des problemes de fin de mois difficile,;;bien mal acquis:::::

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    L'affaire est loin d'être terminée .

  • pamplemousse
    pamplemousse     

    Et le patron de la SDBO Despesailles décédé juste le jour du début de son procès ?? et les 3 incendies criminels du CL ? le hasard sans doute...

  • pamplemousse
    pamplemousse     

    Pas besoin d'être madame Soleil pour prédire que cet homme va être salit très rapidement, une avalanche d'immondices invérifiables va lui tomber sur la tête, la presse aux ordres va s'en charger dans les meilleurs délais. Il y a des vérités qui n'ont pas le droit de transpirées, Tapi n'est qu'un prétexte. Tapi a certainement été sincère dans cette affaire peut être même honnête, peut être même la 1 ère fois dans sa vie d'homme d'affaires, et ça ne lui a pas réussit, les années Mitterand, années mafia.

  • bimaster
    bimaster     

    Super la politique Suédoise et Norvégienne t'en fais quoi ? ils font du social-libéralisme ... et ça marche bien à ce que je sache... non ?

  • erwan75
    erwan75     

    Hollande a bien compris que cette gauche incompétente et corrompue n'a plus aucune chance de retrouver le pouvoir avant des lustres ... tout comme Mitterrand avant lui en a été réduit aux magouilles électorales pour obtenir péniblement et à l'arrache un second mandat ... les socialistes sont près à toutes les bassesses pour espérer se maintenir ... mais les français ne sont heureusement pas dupes, tous les sondages d'opinion tout comme les premières élections partielles le montrent clairement ... le socialisme, cette idéologie populiste et obsolète est voué à disparaître en France comme c'est déjà le cas en Europe !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Holala magouilles politicifinanciere et qui ont étaient les dindons de la farce les FRANÇAIS qui ont et qui encore renfloue le. LCL. Ancien crédit lyonnais l'argent n'est pas perdu pour tout le monde

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire