En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'un des juges du tribunal arbitral de l'affaire tapie placé en garde à vue
 

PARIS (Reuters) - L'un des trois juges du tribunal arbitral qui a octroyé 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008 dans le cadre du litige avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Onze
    Onze     

    Festival de gardes à vue. Si cela continue, le BTP va relancer la croissance avec la seule construction de prisons pour magistrats...Et en plus, on améliore la sécurité et le budget de la France avec la mise à l'ombre de tous ces prédateurs financiers !!!

  • frisco
    frisco     

    ...pour négocier son "éjection" du F M I avec une sortie honorable .

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    c'est à dire aujourd'hui témoin assisté (mot plus soft pout dire la même chose comme avec Jean Tibéri ou Jacques Chirac). Faut pas les vexer dans un premier temps.

  • Armando_95
    Armando_95     

    mieux vaut tourner le bouton et écouter un bon morceau de musique. Tout n'est que matraquages imbéciles sur cette radio ! D'ailleurs seulement 8 réactions sur l'affaire Tapie...les gens se lassent non ? Quand aux GG qui nous font croire qu'ils croulent sous les mails...laissez moi rire !!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Rien que le titre est drôle !! Un Juge en garde à vue ??? Ils auraient trouvé un livre dédicacé par Tapie lui faisant pleins de remerciements lors de la perquisition à son domicile ???? La justice est bien indépendante le secret de l'instruction traîne dans les caniveaux ?????

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    mais la magouille du crédit lyonnais lors de la revente d'adidas, normal que les truands payent ....

  • Asmodee
    Asmodee     

    Estoup versus Jean-Marie Le pen.
    Renseignez vous.
    Internet reste un espace de liberté.

  • chaumière
    chaumière     

    Conseil Constitutionnel, un certain Nicolas Sarkosy en est le Chef Suprême, il le sortira de là. NON LIEU ! Nous y sommes habitués "Non lieu" par ci et non lieu par là ! ou aussi le groupe de mots qui tue "avec sursis". Par contre depuis 2012, je connais bien la phrase "France corrompue par nos Politiques UMPS" -

  • adi93
    adi93     

    ce matin chez bourdin un ancien élu socialiste qui défonce le président donc bon... Et puis après les gg vous avez Mr brunet. Et bien d'autre radio sont disponible vous en trouverez bien une 100% à droite qui ne dira rien de gênant sur votre bord politique.

  • jamie
    jamie     

    C'est une affaire scandaleuse au temps du "règne" de Sarkozy. A mon avis, cette argent a été versé avec l'accord de l'ancien Président. N'oublions pas qu'il avait reçu 16 fois Bernard TAPIE.
    C'est quand même bizarre ? et, sachant que nos finances sont déficitaires, c'est une honte pour notre pays. En tant que citoyenne je suis écoeurée !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire