En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Rocchi, président du Consortium de réalisation (CDR), à son arrivée à la Brigade financière de Paris, le 10 juin.
 

Mis en examen dans l'enquête sur l'arbitrage favorable à Bernard Tapie, le PDG du Bureau de recherches géologiques et minières (BRGM), Jean-François Rocchi, va démissionner de son poste au service géologique de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CJPOL
    CJPOL     

    Richard est mis aussi en examen, mais vite un ou deux micros trottoir sur les chaines publiques pour apprendre "que c'est un bon patron" et hop affaire réglée: MORALITÉ: vous pouvez être un TRUAND MAIS FAUT ETRE SYMPA(ou avoir des amis dans les médias)

  • claudelenanatais
    claudelenanatais     

    degaulle en a fait plus que mr Mitterrand..de plus il nous coutent tres tres cher encore sa tombe est gardée jour et nuit par la gendarmerie qui paie chercher un peu

  • tunnelier
    tunnelier     

    un domaine de compétence où il aurait encore pu être utile pour faire la lumière sur le trou de 400 millions dans les caisse de l'Etat...

  • tok
    tok     

    AHH CE MITTERAND !!!!!y en a fait du dégats...mais chuttt c est un socialiste........

  • LOUVETO
    LOUVETO     

    La lessive du Crédit Lyonnais nationalisé par les socialistes en 81 à coûté en gros 15 milliards aux contribuables .Alors les 450 millions de Nanard ministre socialiste de la ville est une goutte d'eau . Il faudrait faire un gigantesque procés pour tout ces responsables de 81 pour être juste envers les cochons de payants que nous sommes!

  • yannlabuche2
    yannlabuche2     

    Toujours plus de réactions sans tabous ni langues bois. Devenez acteurs du redressement , affûtez vos arguments et quand vous serez prêt à sortir du politiquement correct alors...

    RENDEZ-VOUS SUR:
    "reponse-adroite.blogspot.com/

Votre réponse
Postez un commentaire