En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme d'affaires Bernard Tapie
 

Le ministère de l’Économie a indiqué mercredi que l’État se constituerait partie civile dès la semaine prochaine, dans le volet non-ministériel de l'affaire Tapie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • br71
    br71     

    De plus, une précision : Le Crédit Lyonnais ( donc, l'état ), c'est à l'époque, fait beaucoup, beaucoup d'argent en revendant Adidas. !!!!!!!!!

  • Elsass
    Elsass     

    +1

  • br71
    br71     

    Hollande avait pourtant dit qu'il ne se mélerait pas de judiciaire. Il ment tout le temps. Comment voulez vous avoir confiance en un tel personnage ???

  • moimeme
    moimeme     

    à côté de 45 millions d'euros.... et d'avoir payé le restau avec l'argent du parti... ????

  • moimeme
    moimeme     

    pas de bla bla...... il va passer à la caisse ! Je m'en tape de savoir ce qu'il est ou qu'il a été.... il doit rembourser ce qu'il a indument touché ! Point à la ligne !

  • SouSou
    SouSou     

    Pour ta gouverne, triple idiot (Etat, peuple et Nation!!!!!!!!!!!) : L'Etat c'est un territoire délimité par les frontières, la population etc.....

  • SouSou
    SouSou     

    l'Etat c'est le peuple ! Idiot

  • tatane42
    tatane42     

    Que vient faire un homme( une femme) politique dans cette affaire? Sauf erreur l'arbitrage a été réalisé par des juges, la justice ne serait pas indépendante? 4 à 5 ans après qui relance l'affaire? Beaucoup trop de questions qui jetent le discredit sur notre justice. Mais chuttt..... pas de critiques, on parle de justice, de magistrats au dessus de tous soupçons.

  • RR 77
    RR 77     

    l'état défend toujours ses intérêts alors, mettons vite les retraites du public rigoureusement égales à celles du privé, remettons en vigueur la TVA anti délocalisation, la réforme des collectivités locales, les 30 euros de carence pour les étrangers en situation illégale, la carence pour les fonctionnaires, chassons dans les fédérations socialistes, rendons les 8% sur les intéressements pour relancer la consommation , supprimons les 0,3 % volés au retraités sur leur complémentaires.... . beaucoup de travail en sorte

  • Elsass
    Elsass     

    et pourquoi omets-tu de donnez l'hypothèse de corruption de la justice par Tapie avec Lagarde et Sarko, qui a permis à Tapie d’empocher un peu d'argent ^^.... alors ton commentaire est surement très juste, en tout cas l'hypothèse est valable. Mais pourquoi ne dirais-tu pas que c'est également à l'état de récupérer l'argent qui lui a été volé par l'état voyou de Sarko ?.... Je sais pas, moi je connais pas le dossier et on peut seulement avoir des convictions, mais pour quelqu'un qui me disait hier qu'il était impartial, je remarque que tu omets bien volontairement pleins d'hypothèse ^^........ PRIMAIRE UMPISTE

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire