En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tous les biens et tous les comptes de Bernard Tapie ont ainsi été saisis et placés sous séquestre, selon nos informations.
 

La justice a ordonné la saisie de tous les biens et de tous les comptes de l'homme d'affaires, dans l'enquête sur l'arbitrage dont il aurait frauduleusement bénéficié.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vas-y Nanard, te laisse pas faire !

  • Maxp77
    Maxp77     

    Bernard Tapie a été victime d'une escroquerie bancaire caractérisée reconnue par la TOTALITE des décisions de justice. Y compris par la dernière instance, qui a cassé un élément de forme tout en maintenant la validité du jugement au fond. Les responsables de cette escroquerie n'ont pas été sanctionnés, n'ont pas été saisis, n'ont pas été emprisonnés. Bien qu'ils aient volé de l'argent à Tapie ET à l'Etat. Ces dirigeants de banque ont été défendus avec acharnement par l'ensemble des partis parlementaires. Une irréprochable commission parlementaire dirigée par l'irréprochable Didier MIGAUD a spécifiquement traité (avec Hollande, Cahuzac, Bayroux, etc.) ce dossier d'arbitrage en 2008. La vidéo (disponible sur le web) a largement démontré l'acharnement politicien qu'il a subi et la complète légitimité de l'arbitrage.
    Alors, pourquoi un retour sur ce dossier en 2013 ? Officiellement: Parce que Bernard Tapie connaissait l'un des 3 juges (la belle affaire, puisque les 2 autres ont fait l'objet d'éloges unanimes). Officieusement: parce que Bernard Tapie a déclenché un casus belli politique en rachetant la presse du sud. Une position stratégique qui inquiète autant l'UMP qu'elle terrorise le PS. D'où l'actuelle massive et scandaleuse instrumentalisation des institutions judiciaires. L'injuste saisie des biens de bernard Tapie avant même que le procès ait lieu relève de la démence judiciaire (ou d'une justice ordinaire au sein des dictatures connues). Une saisie au sordide prétexte que Tapie a été le principal bénéficiaire et le principal organisateur de l'arbitrage. La belle affaire, ici aussi, que ce raisonnement tautologique, puisque l'arbitrage a été négocié avec lui et n'aurait pu être mis en place sans son accord préalable. Un arbitrage dont le résultat global est de facto connu à l'avance, accepté par toutes les parties, avec multiples consultations préalables des institutions pour en certifier la légalité. Oui, nous assistons à une perverse manipulation politicienne des institutions judiciaires, digne des honteuses affaires Dreyfus ou Fouquet. Honte à ce régime d'incompétence, de mensonges et de manipulations.

  • internetdev
    internetdev     

    Cahuzac à avouer, parce qu'il croyait que seule son compte suisse serait dévoilé... Hors si comme je le pense Cahuzac est un obscure trésorier d'un compte bien plus important ailleurs (singapour ou autres), ce n'est pas seulement pour lui qu'il le possaiderait mais pour plusieurs personnes ou partis... olivier Sarkozy était rien de moins que Directeur chez UBS jusqu'en 2008 et le frère de Cahuzac chez HSBC (voir Falciani qui est peut-être celui qui les a fait chuter)

  • internetdev
    internetdev     

    Il y a des faits que les protagonistes ont déclaré publiquement en se contredisant suffisement... Estoup : Tapie a reconue bien tard qu'il le connaissait. etc.....

  • internetdev
    internetdev     

    Et pourtant Davet et Lhomme bossent tellement bien qu'ils doivent être très enervé de devoir ré-éxpliquer milles fois tous ce que les autres chaîne déforment ailleurs, ainsi que sur BFMTV, avec les bon à riend'éditorialistes, qui désinforment pus qu'ils informent sur toutes les chaines...

  • internetdev
    internetdev     

    Exact, d'ailleurs la presse l'a peu dit, Hollande fut en partie formé par Attali (bon copain de Sarkozy lui aussi). D'ailleurs Hollande singe Mitterand depuis qu'il et devenu candidat.
    sous mittérand Hollande avait fait un gros coup contre le Droite avec André Berciff (de droite) et Jacques Attali (beuccoup servi sous Sarkozy) "Caton de la Reconquête". une imposture contre la droite qu'aucun de droite ne lui a bizarelent jamais reproché

  • internetdev
    internetdev     

    lorsqu'on donne une information , il faut donner toute l'information
    une aide ici:
    http://reflets.info/affairetapie-info-ouvre-ses-portes-il-ne-manque-plus-que-les-preuves/

    Le nom de domaine, et la presse en a parlée, appartient et est géré par le fils de bernard Tapie. Alors rassurez moi 5 secondes : Vous n'imaginez pas y trouver un avis contradictoire ?

  • internetdev
    internetdev     

    Et les Off-shore... si les juges se rendent compte qu'il y a déjà des gros trous dans son patroine, ils vont aller chercher dans les paradis fiscaux...

  • internetdev
    internetdev     

    Et les Off-shore... si le ugs rendentompte qu'il y a déjà des gros trous dans son patroine, les juges vont aller chercher dans les paradis

  • reglisse
    reglisse     

    pour le fils fabius c'est vrai!et il en a d'autres mais si vous êtes de gauche,vous avez le droit à des égards!!honte!!!!!!!

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire