En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La décision du tribunal arbitral accordant 400 millions d'euros à Bernard Tapie fait l'objet de suspicions.
 

Le juge faisait partie du tribunal arbitral ayant accordé 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Vidourlade
    Vidourlade     

    Monsieur Bayrou vos positions qui vous devraient d'être enfin 1ier ministre de notre Président ne serons pas couronnés de succès et ne vous honorent pas vraiment....la haine est mauvaise conseillère .!

  • pierrealain
    pierrealain     

    J'avoue ne pas comprendre la mise en examen de Pierre Estoup.http://soyons-serieux.fr/affaire-tapie-encore-un-juge-arbitre-achete/

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Comme l'écrit Methinée, "c'est de l'enfumage" le vrai scandale remontant à Mitterand en 1988 lorsqu'il demande à Tapie de vendre ses Sociétés en contre-partie d'un poste à l'Elysée!!
    Je ne comprends pas que Tapie reste PS.
    De +, pendant qu'en nous "amuse" avec cette affaire, les médias et spécialement BFMTV (bien trop proche du pouvoir lorsqu'on écoute R.Elkrieff), "zappent" les affaires PS DALONGEVILLE.....GUERINI.....KUCHEIDA (ce dernier, adoubé par Hollande, cité dans le livre), sans oublier le Suppléant d'Hollande à Tulle.....tous demandant à Hollande de venir témoigner dans ces procès où ils sont "empêtrés"!!! bizarrement, les affaires PS laissent les Médias complètement indifférents idem pour les émissions TV (genre Calvi) qui préfèrent s'occuper de l'UMP......Bizarre vous avez dit bizarre

  • methinee
    methinee     

    Et comment ! Perte de 140 milliards de Francs pour les contribuables (merci la gauche) et J. Peyrevade, un de ses derniers dirigeants, vient hurler au scandale, alors que la justice a clairement dit plusieurs fois que Tapie avait bien été roulé par le Crédit Lyonnais lors de la vente Adidas à L. Dreyfus. Tout cela c'est de l'enfumage pour masquer un vrai scandale financier sans précédent, sous Mitterrand grâce à des hauts fonctionnaires qui n'ont jamais été sanctionnés.

  • altaya
    altaya     

    Tapie n'a rien pris. C'est l'état qui a eu recours à un tribunal arbitral pour juger une affaire qui durait depuis près de 15 ans. SI l'affaire devait être rejugée, il y a fort à parier que les indemnisations versées à Tapie seraient d'un niveau comparable. Les sommes sont énormes mais à la hauteur du préjudice. Que ceux qui tiennent des discours partisans se renseignent et tournent leur langue 7 fois avant avec de cracher leur venin.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Lui ne l'a pas pris illégalement cela lui a été attribué !...

  • Mayenne
    Mayenne     

    Vous êtes vraiment en dessous de tout !!

  • Mayenne
    Mayenne     

    Et rendre ce que l'on a pris illégalement, ça s'appelle comment ?

  • br71
    br71     

    N'oublions pas que le Crédit Lyonnais ( donc ,l'état ) c'est fait beaucoup d'argent en revendant Adidas !!!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Donné c'est donné, reprendre c'est volé !...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire