En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'étau de la justice se resserre autour de Bernard Tapie.
 

Le ministère des Finances soupçonne Bernard Tapie de vouloir échapper au fisc français. Une information judiciaire vient d'être ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    là vous parlez plutôt de l'ectoplasme qui est soi-disant président !!!

  • SouSou
    SouSou     

    C'est d'un comique ! Vivement une chaîne politique de Droite ? la droite a toujours eu le contrôle de la TV et durant plus de 50 ans ! la main mise sur la Radio et TV ? cela vous l'avez oublié ? Le jour où il aura une chaîne d'info de droite, j'en frémit ! les bottes de cuir seraient de retour !

  • berard
    berard     

    un petit peu de gnouf;et le Tapie va devenir un petit agneau; il faudra le taper pour qu'il s'arrête de balancer; les grandes gueules sont ainsi !

  • FaridX
    FaridX     

    Sarko, bonne blague.... d'après le Canard, le juge Gentil a cédé pour pouvoir avoir une promotion interne ! Et il a raison ce juge ! pourquoi allez jusqu'au bout puisque certaines personnes pensent parce que la personne est de son bord, elle est innocente ? Nous avons une justice à notre image ! Elle n'est pas indépendante ni dans l'esprit ni dans les textes et ni dans la forme ! Il faut accepter qu'il y a des escrocs dans chaque partie politique et le partie dont il appartient n'est pas responsable s'il a agit seul et sans concertation ! Une fois que nous aurons franchi ce seuil, la justice sera dans l'obligation d' aller jusqu'au bout.

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    SARKO/TAPIE........TAPIE/SARKO.......on en a une overdose (heureusement qu'il y a les salles de shoot de Tournesol) et les médias complices de ces sales besognes comme El Krieff qui voyait déjà Sarko en correctionnel mais qui zappent toutes les conneries de son poulain et copain de sa copine!!!net maintenant ce livre "franch connection" dans lequel on lit : " nous n'avons aucune preuve selon laquelle N.Sarkozy a eu un compte en Suisse et d'ailleurs nous ne l'accusons pas!!! nous nous répandons simplement dans les médias pour écrire que des gens sérieux (dans préciser lesquels)!! sont convaincus de sa culpabilité!!!! un peu réducteur non et c'est ça de l'info??
    Il faudrait, également, que Bourdin invite plus souvent des Personnalités de droite à moins que BFMTV avoue qu'elle est une chaine PS.
    Vivement qu'une chaine politique de DROITE voit le jour, afin que nous puissions choisir notre chaine. RAS Le BOL

  • richard
    richard     

    si il y a fraude fiscale, LAGARDE et consort fait partie du lot

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Comme celle de Sarko aussi !...

  • Consultant130
    Consultant130     

    C'est un acharnement indigne. La banque l'escroque (L'état à l'époque) encaisse une somme considérable. Ils veulent sa peau, surtout qu'ils ne cassent pas trop les couilles a 'NANAR'.
    Et dans X année nous apprendrons qu'il avait raison.
    J'espère qu'une chose qu'il vienne en politique.
    Venez Monsieur TAPIE en politique, je suis certain d'une grande réussite même la Tête du pays.
    Vous ne serez jamais plus nul que le guignol actuel.

  • sarbo85
    sarbo85     

    ça consolera un peu tous ceux qu il a envoyé à pole emploi!

  • jluc13000
    jluc13000     

    Peuchère !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire