En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Tapie aurait profité de largesses inhabituelles du fisc, d'un montant de 15 millions d'euros, affirme Mediapart.
 

Selon le site d'information Mediapart, le fisc aurait "oublié" de réclamer 15 millions d'euros d'impôts à Bernard Tapie en passant notamment "l'éponge sur deux années d'impôts sur le revenu". Un nouveau pavé dans la marre des affaires Tapie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Curieux ! Le fisc oublie de réclamer 15 millions mais quand il s'agit de réclamer 500 euros ils engagent les poursuites ? Vraiment dans ce pays il vaut mieux tricher et frauder que d'être honnête !

  • gitano84
    gitano84     

    tapie n est il pas du ps !!!!

  • Max 85
    Max 85     

    ça y est décidément Sarko a le dos large pour un petit homme....c'est une allergie congénitale que vous avez

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    tous des clowns ses personnes de droite ses eux qui etaient au gouvernement à ce moment la c lagarde qui c occupé du dossier sous les ordres de sarko dont acte et le ministres du fisc etaient baroin donc UMP en a mis plein les poches comme avec bettancourt,khadafi ect......

  • bilboquet 59
    bilboquet 59     

    tapie à dit merci à sarko j'espére et à put bénificier d'un chéque pour sa campagne comme avec mémé bettancourt tout ses magouilleurs en tole

  • Jack Minier
    Jack Minier     

    Entièrement d'accord avec RT77. Si le Crédit Lyonnais (nationalisé, donc l'ETAT socialiste) avec la complicité du PS de l'époque, n'avait pas spolié et démoli l'entrepreneur qu'était alors Tapie, on ne parlerait pas aujourd'hui d'une telle "affaire". L'une des choses les plus justes qu'a faite Sarko a été de rendre cette justice à un homme qui était plutôt à Gauche avant.

  • RR 77
    RR 77     

    si le crédit lyonnais avec l'aide du PS au pouvoir n'avait pas spolié Tapie, il n'y aurait jamais eu d'affaire tapie . on essaie de nous faire oublier l'essentiel !

  • kikooh17
    kikooh17     

    qui a dit que le crime ne payait pas?...

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Moi je crois que derriere Tapie il ya des scandales avec le Credit Lyonnais qui n'arragent pas les politiques. vous avez la mèmoire courte avec la série d' "incidents" où les archives et les originaux ont brulés touchant le Crédit lyonnais.Comprenez que 25 milliards ont disparu , et Tapie a certainement des documents qui n'ont pas brulé... Certes pour des petits comme nous, cela parait un scandal. Mais on se trompe de cible . Tapie est le moyen pour Mediapart, pour faire sortir Michel Sapin ...Une Etat irrèprochable...Vive la dèmocratie française...

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    N'a jamais payé d'impôts mais se paye un appartement à 7.000.000 d"euros dans une artère les plus huppées de la capitale !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire