En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, ex-ministre de l'Economie, actuelle partronne du FMI, est actuellement auditonnée dans le cadre de l'affaire Lagarde-Tapie.
 

L'audition de Christine Lagarde, interrogée dans le cadre de l'affaire de l'arbitrage privé sur la vente d'Adidas à Bernard Tapie, s'est terminée jeudi soir. Elle doit reprendre vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vicenzo
    vicenzo     

    avec 31700 euros par mois vite en prison

  • landais
    landais     

    Pour avoir une tronche comme la sienne NON ! A la sortie de l'audience elle fait des courbettes aux jounalistes. Des sourires, des mots doux.

  • cypher
    cypher     

    oui mais pas sa crème solaire ...

  • landais
    landais     

    On veut son patrimoine !

  • Tahaan
    Tahaan     

    Je ne suis pas "partisan " car je renvoie dos à dos des pseudos adversaires politiques qui s'entendent comme larrons en foire sur le dos des citoyens.Toutes les affaires qui n'en finissent pas de surgir tendent à prouver le niveau de corruption et d'indélicatesse de nos gouvernants. alors oui je peste lorsque je vois des manipulations d'argent portant sur des sommes colossales qui circulent de gauche à droite et vice versa et que pôle emploi vient de demander à des chômeurs le remboursement par mensualisations de sommes soit disant trop perçues sommes ridicules au regard de celles concernées par cette affaire. Cette manne versée à Mr tapie lui a permit d'acquérir un yacht "le Reborn"
    ...Le Reborn est le seul yacht appartenant à un Français à figurer dans le classement des plus grands yachts du monde établi par le magazine Yacht France.
    Son propriétaire n'est autre que Bernard Tapie. Planet.fr vous fait une visite guidée de ce véritable palace flottant.
    Après avoir remporté 285 millions d'euros à l'issue de son procès contre l'Etat Français, Bernard Tapie a acheté ce yatch à son propriétaire australien pour une somme inconnue mais estimée entre 40 à 70 millions d'euros.

    Entièrement refait en 2010, il porte depuis le nom de Reborn et est proposé à la location pour la modique somme de 570 000 euros la semaine...
    Voilà ce qui me fait parler d'indécence... Est ce être partisan?

  • RR 77
    RR 77     

    votre réaction est ridicule et partisane . BFM business dit ce soit qu'il eu été possible que cette affaire eu pu coûter plus d'un milliard à l'état sans cette transaction

  • Tahaan
    Tahaan     

    Etonnamment bronzée Mme Lagarde..c'est la proximité de la finance mondiale qui lui a donné un si beau teint. L'argent donne des couleurs surtout lorsque l'on peut le caresser de près! ou peut être est ce d'avoir reçu le soleil à bord du "Reborn" le nouveau Yacht de Mr Tapie...Un bon socialiste qui fait du social avec un "portefeuille à talons hauts"

Votre réponse
Postez un commentaire