En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christine Lagarde, ex-ministre de l'Economie, actuelle partronne du FMI, à la sortie de son auditon dans le cadre de l'affaire Lagarde-Tapie.
 

L'ancienne ministre de l'Economie Christine Lagarde a été placée sous le statut de témoin assisté dans l'enquête sur le règlement du litige avec Bernard Tapie après la vente d'Adidas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    Madame Lagarde était donc un ministre "électron libre" dans l'ancien gouvernement ? Elle n'était donc pas sous les ordres de M. Fillon premier ministre ET du président Sarkozy ? Elle ne rendait des comptes à personne et décidait seule ? Mrs Fillon et Sarkozy il ne seront pas entendus par la Cour de Justice ? Vous avez dit bizarre ????

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Non ! mais la placer sous ce statut, justement , ça permet ( et c'est le but des magistrats ) de laisser entendre à des gens comme vous qu' elle est déjà coupable .<

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    @MARIANE3459 a raison ; n'oublions-pas que le c'est le Crédit Lyonnais , nationalisé par Mitterrand et les socialos qui a (semble-t-il ) spolié Tapie qui pourtant a été ministre du même Mitterrand ( le responsable du Crédit Lyonnais qui bien sûr était un "copain" du premier ministre Pierre Mauroy ) , d'ailleurs n' a jamais été inquiété . . . Je ne sais pas,mais je ne crois pas que Sarkozy soit un " copain " de Tapie ( ? ? ? )

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    @Quidambof.......C'est fait mais il n'est pas assez franc pour répondre

  • quidambof
    quidambof     

    TOUJOURS LA MEME CHANSON ,,,,???

  • quidambof
    quidambof     

    FAITES DONC LE COMPTE A DROITE ET CE N ES PAS FINI

  • quidambof
    quidambof     

    pas si terrible que çà comme homme d'affaire TAPIE? IL SE FOUTAIT BIEN DES OUVRIERS QUAND IL FAISAIT DES RACHATS D USINE, la seule chose qui l'intéresse c'est de faire du fric mais là il n'a pris au FRANCAIS

  • quidambof
    quidambof     

    ok avec toi Sasha

  • quidambof
    quidambof     

    TEMOIN ASSISTE NE VEUT PAS DIRE INNOCENT !!!

  • quidambof
    quidambof     

    on peut le dire pour beaucoup

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire