En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo
 

Le président de l'UDI a assuré ne pas avoir orienté vers le choix d'une procédure d'arbitrage pour régler le dossier Tapie-Adidas, lors de son séjour d'un mois à Bercy en mai 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Saturday night
    Saturday night     

    Borloo et l'udi c'est une succursale créé pour ramener des électeurs modestes et basanés à l'ump, un peu comme "carrefour" à créé "dia" ou "intermarché" "netto". L'école est la même il n'y a que l'enseigne qui change.

  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    vous vous trompez, il y a autant de malfrats à gauche qu'à droite !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi l'orientation vers telle ou telle procédure rend complice d'une magouille ? le type qui a eu l'idée de créer des allocations familiales est complice de ses abus ?

  • tatane42
    tatane42     

    L'indépendance de la justice quelle blague! Mr Tapie né mediatiquemnt en 1981 mort en 1995(étrange coincidence avec la présidence de Mr Mitterand) Perçoit 403 millons d'Euros à cause de Mme Lagarde( politiqement déclaré à droite). La réalité c'est que des juges et tout le systeme judiciaire sont corrompus par leurs idées et leurs intérets financiers à gauche. Vous voulez une autre preuve? parlons du juge Gentils. A suivre...

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    la gauche se venge en mettant en examen tous ces opposants comme ça eux peuvent enfin souffler ! n'est ce pas fabius, aubry, guérini et les autres ! même sdk sort de sa cachette sur le tapis rouge de cannes ! rien que ça ! y'a pas des kms pour revoir tous ces margoulins au pouvoir ! on prend les mêmes et on recommence !

  • Elsass
    Elsass     

    http://www.youtube.com/watch?v=-O3y2A7g7Qw

  • landais
    landais     

    Un beau menteur lui aussi !

  • zoebarnabe
    zoebarnabe     

    ils vont se tirer dans les pattes !

  • vauban
    vauban     

    Jean-Louis Borloo, président de l'UDI, a démenti ==>mon oeuil !!! (photo)

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    que ceux qui n'ont pas trempé dans la magouille lèvent le doigt!!! personne??? comme c'est étrange......

Votre réponse
Postez un commentaire