En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet s'oriente vers l'escroquerie dans l'affaire renault
 

Les investigations dans des banques en Suisse et au Liechtenstein ont permis d'abandonner rapidement les accusations d'espionnage industriel avancées par Renault contre trois de ses cadres au profit de la Chine

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • doré
    doré     

    des erreurs peuvent arriver il suffira de les reconnaitre et faire des excuses et ci possible réintegrer le personnel

  • aslo
    aslo     

    PLUS DUR SERA LA CHUTE,il faudrait coseiller au patron de Renault de revoir ce film où joue Humphrey BOGART,mais pour l'instant je pense que la seule personne qui peut etre content de ce qui se passe au JAPON c'est Carlos GHOSNE sinon la direction de NISSAN aurait déjà proposer d'avaler le constructeur français mais ce n'est que partie remise et c'est tant mieux,souvenez-vous des évenements de CORSE et dans les DOM-TOM pour protester entre autre des prix de l'essence et du diesel et qu'a trouvé à faire le grand CARLOS GHOSNE(c'est un arabe),RENAULT à financé pour une somme de 500 millions d'euros un réseau pour recharge de batteries électriques pour les futures voitures qui ne sont pas encore fabriquées et où SVP,,,,,en ISRAEL,on manifeste en FRANCE et on investit à l'étranger et ce GRACIEUSEMENT,Carlos GHOSNE a de l'argent chipé dans les poches des FRANCAIS pour le donner aux isreliens dans un silence assourdissant et des médias ainsi que des politiques mais eux c'est tout à fait normal.

  • nann
    nann     

    cesi inadmissible

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    ESCROQUERIE, et si on parlait d'enveloppes???

  • trend67
    trend67     

    Ton pseudo ne te semble t'il pas antinomique avec tes propos ?

  • trend67
    trend67     

    Pas souvenir que hortefeux, woerth et autres aient démissionne...? Ça va couter quoi à Renault ?

  • jojo3308
    jojo3308     

    Qui fait une erreur est limogé........Carlos GHOSN devrait aussi ......prendre la porte, car : Cela va couter combien à RENAULT (à nous) cette histoire ?????? Les Juges devraient aussi s'en occuper !!!

  • Xavier76
    Xavier76     

    Renault va manger cher pour les trois cadres mis en cause injustement. Entre le préjudice moral et le préjudice matériel ils ont intérêt à demander le maximum. Même pas besoin d'aller jusqu'au bout d'une procédure prud'homale. Une bonne grosse transaction et Renault acceptera. Voilà ce qui arrive quand on agit de manière précipitée et irréfléchie.

  • orphee13
    orphee13     

    Etrange les noms des présumés espions ont été publiés mais là les noms des présumés escrocs sont bien cachés. Deux poids deux mesures un pour les honnêtes gens cloués au pilori et un autre pour les autres qui voient leur anonymat préservé .

  • anticouillon
    anticouillon     

    Aller Hop un ptit coup de pub gratos !
    Ils ont en bien besoin vue que cette marque
    est à éviter soigneusement car aussi peu fiable qu'un moulin à café chinois.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire