En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude Guéant.
 

L'ancien ministre de l'Intérieur est en garde à vue dans les locaux de la Direction centrale de la Police judiciaire, à Nanterre, dans le cadre de l'affaire des primes en liquide. L'ancien directeur de la police nationale, Michel Gaudin, est également entendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    Je sais maintenant qui est ce Mr Gaudin :)))...comme quoi, on reconnait un électeur et un militant.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    évidemment qu'il va tomber : ils vont tout lui mettre sur le dos pour "sauver" leur gourou ns.....

  • stalin
    stalin     

    je voulais dire guerini desolé

  • Bill Old Man
    Bill Old Man     

    Noel en prison....

  • concombre masque
    concombre masque     

    Tibéri au PS ça je ne savais pas

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui une prime de fin d'année c'est fréquent, quand il reste de l'argent à se partager.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On enferme des gens présumés innocents en prison alors qu'il est évident que ça ne sert en rien les intérêts de l'enquête, faut vraiment être le dernier des crétins pour y voir une bonne nouvelle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est juste la numéro 2 d'un parti à l'origine de nombreux attentats violents. Elle a échappé à la justice et aux RG en vivant dans la clandestinité. Recherchée pour les mêmes faits que son mari (numéro 1 du parti) a fini en prison. En tant qu'ennemi de la France elle défend une politique d'immigration, de laxisme et de non intégration contre laquelle elle lutte en guyane. Son seul mérite politique c'est d'avoir été noire et, pour ce motif, appuyée par le PS. Sans ça ses scores électoraux tournent autour de 1,5%. En 2010, alors que la droite se faisait déjà copieusement tapée dessus, elle a réussi l'exploit de perdre chez elle, avec une liste de rassemblement, contre un élu UMP. Depuis, sans aucune crédibilité, sans aucune légitimité, cette ennemie de la France passe des lois en opposition totale avec les attentes des citoyens telles qu'elles sont clairement établies par les sondages. Et pour nous faire oublier tout ça les médias ont instrumentalisé une caricature (c'est vrai que c'est la seule politique à avoir été caricaturée ...) et une peau de banane. Ce qui est certainement le seul truc dont elle peut se vanter. Alors qu'ils n'ont donné aucune suite à des insultes directes (fallait pas non plus oublier que le but de la manoeuvre était de couvrir la gauche). Bref en résumé cette femme est la honte de la république et il fallait vraiment qu'on tombe dans une déchéance intellectuelle et morale telle qu'on en arrive à élire Hollande pour qu'elle se retrouve bombardée ministre de la république (femme et noire, deux quotas d'un coup !). C'est fait.

  • stalin
    stalin     

    au PS que des gens honnête: Désir, Ayrault, Tibéri....

  • stalin
    stalin     

    après les procès de Moscou la gauche nous présente en exclu totale partout en France les procès de Sarko, avec des juge au ordre et le retour de la pravda et du politburo

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire