En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Pistorius: Le chef enquêteur dessaisi de l'enquête
 

La police affirme qu'Hilton Botha, l'enquêteur principal dans l'affaire Oscar Pistorius, poursuit l'enquête. Des médias sud-africains avaient affirmé quelques minutes plus tôt que l'homme, poursuivi pour sept tentatives de meurtre en 2009, avait été dessaisi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean revienpa
    jean revienpa     

    c'est pire qu'au USA l’Afrique du sud, mais c'est ça la pouvoir de l'argent, pistorius est comme certains footballeurs, ils ont de l'eau dans le cerveau, alors ils se croient tout permis, pas d'éducation et très peu de réflexion, ça donne des types instable qui ne se rende plus conte des gestes et attitude qu'ils ont !!! l'autre est millionnaire, il se paye les meilleurs avocats et ils font passer les flics et la police pour des guignols !!!! alors que l'autre a quand même assassiné sa pauvre copine.
    en plus c'est un habitué de ce genre d'acte, il aime s'amuser avec des armes à feu !!!! A tous les coups, il ne prendra rien et comme ça le LOBBY des FABRICANTS D'ARME POURRA LE SPONSORISER !!!!!

  • jujube08
    jujube08     

    ce n'est que partie remise, je sais que beaucoup aimerait l'entendre par ces temps moroses....un Rassemblement Bleu Marine ça fait du bien.

  • lucide13
    lucide13     

    Dans le magasine télé de cette semaine (figaro, provence...), la presse a programmé ''des paroles et des actes avec Marine le Pen " la semaine prochaine c'à dire le 28 février 2013 alors que cette émission est prévue pour ce soir.
    Est ce un acte volontaire !!!

  • padupp&co
    padupp&co     

    Pistorius n'a pas tué cette pauvre fille ,qui s'était lèvée à 3 heures du matin pour aller aux toilettes , avait mis ses vêtements de la veille , et s'était fermée à double-tour dans les WC ?

Votre réponse
Postez un commentaire