En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wojciech Janowski, le 27 juin, lors de son transfert à Nice.
 

Le gendre d'Hélène Pastor, soupçonné d'avoir commandité son assassinat pour toucher sa fortune, n'a jamais obtenu de master à l'université de Cambridge, affirme l'établissement à BFMTV.com, confirmant une information de Nice-Matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Masters ou pas, il avait des "postes" plutôt de "haute volée" !!............Il devait avoir une sacrée "haine "de sa belle mère ou alors très" désireux "d'avoir son compte en banque !

  • timinet
    timinet     

    C'est vrai que cette affaire est curieuse - mise hors de cause de la fille, avec l'insistance des magistrats sur son innocence - aveux précipités du gendre - il semble aussi que ce soit sans aide d'un avocat? A t-on déjà vu des gens riches se comporter comme ça?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Cette histoire est bizarre et j'aimerai bien connaitre les véritables mobiles ? La mère étant plutôt vielle donc sur le point de partir naturellement, ensuite Sa fille et son mari ont déjà un train de vie énorme. Affaire a suivre cela ne doit pas être aussi simpliste.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Mauvaise idée, car sans diplôme de nos jours, il est impossible d’évoluer. Quand aux diplômés il reste rarement au chômage et a la limite il quitte le pays sans problème, car très recherchés dans les autres pays comme l’Allemagne ou la Suisse.

  • Monique33
    Monique33     

    C'est la réponse à un commentaire précédent?

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Comme quoi, il n'est nul besoin d'avoir un doctorat ou un master pour réussir dans la vie ; ça, c'est une idée reçue. Aujourd'hui, il vaut mieux sauter sur un job, cotiser pour la retraite, plutôt que de traîner sur les bancs d'école pour faire un chômeur.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Seule bonne nouvelle : malgré la réforme Taubira, ce mec qui devrait s'en tirer avec toutes les remises de peine ne sortira de prison qu'aux alentours de 75 ans......Un nocif en moins.
    Cela étant dit, bravo à la Police Française. Depuis quelques temps, les affaires sont réglées à grande vitesse. Tout le monde critique mais il faut reconnaître que ce corps n'est aidé ni par la justice, ni par son Ministère de tutelle. Les conditions de travail des forces de l'ordre sont inimaginables et pourtant de sacrés résultats. Comme l'EDF de foot, nous devrions les soutenir plus, nous citoyens.

  • Monique33
    Monique33     

    L'affaire tourne au vinaigre ....

  • rowl
    rowl     

    Memmouche n'avoue pas depuis un mois et il a eu tout de suite un avocat ....... Janowski avoue au bout de 5 jours et sans avocat (!!!) ... et pourtant Janowski est intelligent, a fait des études à Cambridge ... __ Trop gros pour être vrai ….

  • Truecolor
    Truecolor     

    Oui ok mais la grande majorité des aveux sont quand même véridiques. ..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire