En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Omar Raddad
 

Le procureur de Nice, Jean-Michel Prêtre, confirme sur RMC que l'exploitation de nouvelles traces ADN relance l'affaire Omar Raddad, du nom du jardinier qui a toujours clamé son innocence dans le meurtre de sa patronne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Pour m'être intéressé de très près à cette affaire et lu des ouvrages , je reste depuis toujours persuadé qu'Omar est innocent.
    Cette femme possédait une fortune, deux jours après on l'incinére, on efface toutes traces.
    A moitié mourrante dans l'obscurité elle aurait réussi a inscrite "" Omar m'a tuer "" tuer avec un R ?

    Très étrange.

    En revanche l'entourage proche de cette pauvre femme lui n'a pas été vraiment inquiet par cette faire.. Pourquoi?

    J'espère que ces nouvelles technologies révèleront le vrai coupable et réabiliteront Omaqr, vivre avec une accusation de meurte en étant innocent doit être terrible.

  • AgentK3
    AgentK3     

    OMAR M'A RE-TUER

  • 109600
    109600     

    Depuis l'affaire Pierre Goldman et son "je vous ai bien eu" après son acquittement, gardons nous d'avoir de la sympathie pour un accusé.
    Laissons faire la justice.

  • iamagic
    iamagic     

    Pourquoi ces traces n'ont-elles pas été exploitées avant? Certes les progrès scientifiques et l'ADN ont parcouru du chemin, mais si on ne peut être sûr que ces traces n'appartiennent pas à des protagonistes de l'affaire ou des enquêteurs, ça va pas servir à gd-chose! Enfin s'il est innocent, il a raison de le clamer et de vouloir le prouver.

  • pistache33
    pistache33     

    On pousse l'enquête pour cette affaire mais pour l'affaire BOULIN qui met en cause des personnalités politiques celle ci avait été bâclée cherchez l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire