En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Neyret : la police demande sa révocation
 

Le conseil de discipline de la police a demandé ce mardi la révocation de Michel Neyret, ex-N°2 de la PJ lyonnaise. Il avait été mis en examen dans une affaire de trafic d'influence et de stupéfiants.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lolomin
    lolomin     

    Et pendant qu'il exercait et qu'il faisait son boulot correctement car il avait des résultats .. personne ne s'inquiètait de savoir comment il les obtenait à l'époque. Tous les préfets, tous les directeurs de PJ, tous les commissaires qu'il a cotoyé et qui se sont fait mousser auprès des différents ministres de l'intérieur parce qu'un gros de filet avait eu lieu sont peut-etre aussi fautif .. non ??? ces méthodes ont toujours existé, il faut arreter l'angelisme.

  • mirabelle
    mirabelle     

    de tout temp nos flics on toujours fréquenté le monde un peu gloque pour des résultats a l'époque c'était la mondaine ? mais il est vrais que les seuls qui peuvent fréquenter sans risqué ni sanction ni perdre sa retraite grassement payé nos politiques et sont toujours fréquentable

  • vauban
    vauban     

    je préfère quand même Philippe Noiret

  • mike
    mike     

    deux poids, deux mesures.
    un flic qui sert la France pendant 30 ans, en franchichant de temps en temps la ligne jaune, pour le bien d'une enquête : il a la peine maximale , la révocation , et d'une autre des grands banditismes impunis qu tuent à Marseille à coups d'armes de guerre sans être inquiéter. Je demande au ministre M. Valls de prendre une décision juste et non extrème.

  • nini2505
    nini2505     

    comme vous le dites si bien, qu'ils s'occupent de la délinquance qui envahie notre cher pays, qu'ils se débarassent de toute cette racaille qui seme la terreur dans nos villes plutot que d'un flic, qui depuis 30 ans fais du bon boulot. et il faut arreter d'etre naif mais de nos jours il faut faire souvent comme lui comme par exemple "copiner" avec les délinquants pour pouvoir avancer dans une enquete

  • nini2505
    nini2505     

    +++

  • berenice
    berenice     

    Bonsoir Mirabelle , super analyse , il leur faut une tête et ce sera lui , à la trappe les années de service mais et les autres ou sont-ils ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    que valls s'occupe des voyous et des multirécidivistes ??? avant de bouffé du flic qui pendant30 ans a servie la france que nos politiques balaie devant leurs portes car la corruption n'est pas que d'un côté ??

  • mirabelle
    mirabelle     

    hélas en france un voyou multirécidiviste a moins de sanction qu'un super flic a qui on veut lui faire payé sa réussite et son travail nous verrons a qui profite ce lynchage en ITALIE il y a des juges et des politiques mains propres en FRANCE celà n'existe pas nos juges et nos politiques sont plus fourbes

  • choco56
    choco56     

    Quand à Mr Valls il préfère rendre visite au chevet des délinquants au lieu de s'occuper de sa police mise à mal par des actes de terreur de plus en plus fréquents !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire