En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait de Natacha Mougel, sauvagement assassinée en septembre 2010
 

Alain Penin est jugé de lundi à vendredi aux assises du Nord, plus de trois ans après cette affaire de tentative de viol et de meurtre sur une joggeuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pourquoi comme au far-west ? on peu dire comme dans pays de justice....

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    MERCI AUX JUGES......

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    la justice France est devenu perime,,ils vident les prisons,nos ministres ,bravo toubira?JE VOUDRAI QUE L ON ENVOI CE MEC?CE PERVERS?CHEZ LA FEMME DU JUGE OU CES FILLES ?IL EST RELACHE CE PONIN DIX ANS PRISON ?IL EN FAIT CINQ,bravo ,les juges,je reclame comme beaucoup de Français la remise de la peine de mort avec adn,il y a peut erreur,avec les moyens techniques ? toubira devrait stoper toute cs recidivives,douai,natacha mouchel,mettre de tel mec en liberte conditionnel ,aucun suivie des soins,ou controles? sans cesse on entend des faits de plus en plus grave,des meurtres atroces ,quel jungle cette France,,?QUE FONTS LES JUGES,comme des prédateurs autour de nous ,faire rentrer des millions etrangers afrique,pays dans des guerre tribales,ou du magreb,asie,ou roms pays est ,quel contrôle des populations qui sont malades,psychiatriques,etc etc,,alors madame la ministre de la justice toubira ,toutes les violences religieuses,tribales,ou sacrifices exploses

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Encore un bel exemple de la justice française qui libère les violeurs, leur file des allocs, et les laisse recommencer à violer et à tuer. Ce type mérite la peine de mort, rien d'autre. Quand aux juges laxistes, ils devraient être radiés du barreau.

  • jackary
    jackary     

    et les juges qui l'ont libérés avant la moitié de sa peine sans suivis j'espère qu'ils dorment bien ces pourris

  • traffic84
    traffic84     

    condannés a 10ans en 2006 liberés en 2009 c ecoeurant d entendre ça

  • lololol
    lololol     

    Punaise quelle justice ! vivement les urnes ! MARINE VITE !!!!!!!!!!!!

  • Jean LAMBERT
    Jean LAMBERT     

    pendez le haut et court comme au far-west

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Condanné a 10 ans et libérer au bout de 4 ans ! Si la justice avait son travail ! il serait encore en prison et la joggeuse serait encore en vie ! Mais grace a taubira cela devrais s'arranger ! Marre du laxisme judiciaire !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Si Alain Penin, cette bête, avait été condamné à la peine de mort ou castré la pauvre Natacha Mougel serait encore là ! Français réfléchissez et réveillez-vous !

Votre réponse
Postez un commentaire