En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvia Peromingo, première victime d'Alain Penin.
 

Le procès d'Alain Penin, meurtrier présumé de Natacha Mougel, retrouvée morte alors qu’elle était partie faire un jogging, a débuté lundi à Douai, devant la cour d'assises du Nord. Sa première victime, Sylvia Peromingo, témoigne sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    Avec la loi Taubira qui ne veut pas prendre en compte la récidive nous aurons dans la rue de plus en plus d'assassins en puissance !!! il faudra faire passer Taubira devant un tribunal pour mise en danger de la population !!!!

  • politic man
    politic man     

    On se demande comment un malade pareil a pu être relâché dans la nature après un crime pareil pour faire encore pire.Je plains cette femme qui a le courage de témoigner, c est dans des affaires comme celle la ou la peine de mort devrait exister.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    L.A __P.E.I.N.E__D.E__M.O.R.T !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire