En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nabilla Benattia entourée de son compagnon Thomas Vergara, de son frère Tarek et de sa grand-mère, Livia, dans les locaux de la radio NRJ, le 21 octobre 2013.
 

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont participé jeudi à une reconstitution de l'agression au couteau, au palais de justice de Nanterre, révèle vendredi Le Parisien. Et leurs deux versions divergent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Pourquoi parle-t-on tant de ces personnes ?

  • Hybow
    Hybow     

    Faut attendre la reconstitution... Si le juge pense que c'est elle qui a porté un coup de couteau, elle reste en taule ! Noël ou pas... Une tentative de meurtre reste une tentative de meurtre !!!

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    "Rien ne laisse donc penser que Nabilla pourra passer Noël avec son frère Tarek, selon le vœu formulé récemment par ce dernier."
    Plus la peine de vouloir faire partir la crêche de Béziers, les musulmans fêtent également Noel !!!! mdr !!!! B F M diffusez s'il vous plait, le copier coller est fait ! je vais la balancer partout celle là !!!!

    Hybow
    Hybow      (réponse à petitchocolat)

    Je ne suis pas sûr que ces gens soient musulmans... À voir...

    Hybow
    Hybow      (réponse à petitchocolat)

    Je ne suis pas trop sûr qu'ils soient musulmans... Mais s'ils le sont, le p'tit frère est quand même gonflé !

Votre réponse
Postez un commentaire