En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'acteur François Cluzet a interprété le rôle de Toni Musulin dans le film "11,6".
 

L'acteur François Cluzet est attaqué par l'ex-policier Michel Neyret pour avoir suggéré lors d'une interview que l'ex-patron de la police lyonnaise aurait "peut-être piqué" une partie des fonds non retrouvés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valgego
    valgego     

    L' avocat du convoyeur Musulin , a lui même mis en cause le superflic Neyret , article du nouvel observateur du 3-10-2013 , " on a des doutes ,sur la validité de la procédure ,et sur l'éthique avec laquelle a été menée cette affaire , selon qu'il y a peut-être eu des légèretés , des erreurs , un manque de rigueur dans la gestion des scellés " . Monsieur Neyret était le numéro 2 de la police judiciaire de Lyon ,chargée de l'enquête et qui avait découvert une partie du butin .

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    En France, il y a des enquètes sur des années avant de poursuivre un flic. C'est de la crèdibilité de l'Etat qui est en jeux. Maintenant il se peut que les apparences trompent...Comment se dèfendre en prison? C'est qu'un avocat n'est pas autorisé à enquèter en France. Une justice partiale typique d'un Etat monarchique. Tant que l'on n'est pas jugé coupable on est innocent et non prèsumé coupable! M. Cluzet n'a aucun droit à s'exprimer par la presse de la sorte. Et en respect du droit garanti en France, M. Cluzet sera condamné,

  • valgego
    valgego     

    L'humour est la grande invention de l'esprit moderne . Il n'est pas là depuis toujours , il n'est pas là pour toujours non plus . Le coeur serré , je pense au jour où Panurge ne fera plus rire . ( Milan Kundera : les testaments trahis .)

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Oui et alors c'est vrai que ce flic à été compromis gravement dans des affaires douteuses donc CLUZET ne risque rien.....Ce sont des faits et la presse sera le premier avocat de CLUZET ce flic n'était pas claire du tout.....NON c'est le moins que l'on puisse dire...Un excellent flic mais sérieusement compromis je crois dans des affaires douteuses.....IL AVAIT MEME ETE DEMIS DE CES FONCTIONS TELLEMENT C'ETAIT GRAVE ET INCARCERE NON ?????? DONC CLUZET AVEC HUMOUR LANCE JUSTE UNE PISTE.......

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    mdr !!! mr tony musulin garde pour lui la planque de ce fric, qui lui servira à refaire sa vie quelque part, dans un temps indéterminé, sans que personne ne soit bléssé ni tué ! bravo monsieur !

  • quidambof
    quidambof     

    comment pourrait on croire ce genre d'homme ce n'est peut être pas lui mais çà pourrait aussi l 'être ??

Votre réponse
Postez un commentaire