En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vingt-huit ans, quatre procès, et toujours autant de mystère dans cette affaire pour laquelle Francis Heaulme va être jugé.
 

VISUEL INTERACTIF - Ce lundi s'ouvre le procès de l'un des principaux tueurs en série de France, procès pour le meurtre de deux enfants commis en 1986. Une affaire dense, jamais élucidée et pour laquelle un innocent, Patrick Dils, avait été condamné.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Michel37
    Michel37     

    Une abomination pour ces deux jeunes enfants, une calamité pour leur famille, un désastre pour P Dills, et un crétin à la limite de l'humanité dans ce trop fameux, que dis-je, fumeux, inspecteur de police Varlet, totalement stupide et faisant honte à la police, inspecteur qui est le "plus fort parce qu'en foot ça ferait 2 à 0" (fallait oser tout de même!), et qui a eu le dessus avec un pauvre gamin de 16 ans à l'age mental de 8!
    Sans parler que, ce déchet d'humanité pour ne pas dire plus, savait parfaitement que, en tant que violeur d'enfant, ce jeune homme frêle et en manque de maturité subirait les derniers outrages en prison, Bravo varlet, heureusement que dans la police tes collègues sont tus bien plus intelligents que toi !

    Glochide
    Glochide      (réponse à Michel37)

    Pourquoi un gendarme a dit un soir : Dils nous a donné des détails sur le lieu du crime que seul le coupable pouvait savoir !!!! ça m'a toujours surpris qu'on n'en ait plus parlé .....

Votre réponse
Postez un commentaire