En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Mohamed : les enquêteurs doutent de la « mère adoptive »

Mis à jour le
Le petit Mohamed avait été retrouvé seul dans les rues de Marseille, sans que personne ne le réclame pendant deux semaines.
 

Les tests ADN ont prouvé que la maman du petit Mohamed, retrouvé seul à Marseille cet été, n’était pas sa mère biologique. Une révélation qui pousse la police à vérifier tous ses dires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marcotreize
    marcotreize     

    Etre mère c'est pour donner de l'amour, pas recevoir des allocations. Malheureusement, si certains de nos "compatriotes" ont beaucoup d'enfant, ce n'est pas pour la tradition mais pour le fric.

  • chichekebab
    chichekebab     

    j'habite dans cette résidence et c'ets notre quotidien que devoir des enfants voire même des bébés trainés dans la rue, à tout heure.. les parents ne s'en occupent pas , les enfants dégradent tout .. elle est belle cette france !!!!!!!!!!!!!!

  • lauret
    lauret     

    J'ai des hauts le coeur en lisant ces articles ou en regardant la télé ,ces gens n'ont aucune morale,mais pour qui donc prennent ils ces enfants?
    j'ai envie de m'enfermer dans une bulle pour ne plus rien entendre et voir d'aussi dégoutant!!
    C'est une mère qui vous parle!

Votre réponse
Postez un commentaire