En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Clément Méric, le jeune militant d'extrême gauche mort dans une bagarre avec des skinheads le 5 juin 2013 à Paris.
 

L'un des deux skinheads écroués après la mort d'un militant antifasciste lors d'une rixe en juin 2013 a indiqué dans un texto avoir été armé d'un coup de poing américain. Il avait toujours nié ce fait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • aout93700
    aout93700     

    En 1974, René Bousquet soutenait et apportait son concours financier au candidat François Mitterrand contre.

    En 1981, après la victoire de François Mitterrand à l’élection présidentielle, Bousquet sera reçu à l'Élysée « pour parler politique ».

  • aout93700
    aout93700     

    Pendant la collaboration, Mitterrand est donc à Vichy et fait la connaissance de René Bousquet, secrétaire général de la police. En juin 1942, ce dernier négocie avec le chef de la police allemande les modalités de collaboration de la police française pour participer aux rafles des juifs.

  • aout93700
    aout93700     

    Dans les premiers mois de l'année 1942, François Mitterrand éprouve de l'admiration pour le maréchal Pétain et collabore à une revue de Vichy : « France, revue de l'État nouveau ».

    Dans une lettre retrouvée dans ses archives, François Mitterrand fait même l'éloge du SOL (Service d'Ordre Légionnaire), groupe paramilitaire chargé de pourchasser les ennemis du régime.

    François Mitterrand a été maréchaliste et plein de confiance et d'admiration pour l'homme Pétain, notamment à la lecture d'une de ses lettres à sa sœur, rédigée le 13 mars 1942 et dans laquelle il écrit : « j'ai vu le maréchal au théâtre [...] il est magnifique d'allure, son visage est celui d'une statue de marbre. »

  • gussaoc
    gussaoc     

    Une soi disant information pour occulter les évenements de Rennes et de Nantes!!!!!!. Ces soi disant révolutionnaires ne sont en fait que des agresseurs qui servent de ""gardes noires" et "milices de basses oeuvres" des partis de gauche. Verra t on un jour ceux ci interdire ?? car ce n'est plus que des propos inadmissibles qu ils tiennent!!! c'est des actes de terrosismes!!!!!!!!!!!

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Repris aussi par Europe 1, 20 mn, le parisien, médiapart, huffingtonpost, valeurs actuelles... et même par l'avocat du gars...

  • Trincavec
    Trincavec     

    Ne pas oublier que dans cette histoire , se sont Méric et ses amis les agresseurs . Les "antifa" auront eu leur Horst Wessel .

  • mia mama
    mia mama     

    août93 ,il ne travaille pas icietla ,il vit du RSA !

  • mia mama
    mia mama     

    Obélix ,victime Méric ? Oui victime de sa haine et de sa folie

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    tres tres belle mentalite de sous-m...e!! il suffisait deja de lire vos post pour s'en douter

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Quelle valeur à accorder à ce dernier scoup en provenance du journal "libération".....arrivant bien tardivement...... de plus , libération fait une supposition , sans aucune certitude !!! reprise par rmc comme s'il s'agissait d'une preuve !!!

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire