En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    C'est ça qui est grave. La connerie des juges donne raison aux emmerdeurs et aux racailles. On se trouve aggressé, et si on se défend,on est condamné! Il ne reste que le choix d'être victime ou victime !A moins de ne laisser ni trace, ni corps...

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    J'ai eu droit à la même "justice de merde avec connards de juges", mais sans décès. Un abruti nommé BERTRAND DESTORIAUX habitant Chamalières me cherchait des embrouilles en voiture avec sa pétasse blonde au volant. Arrivés à un feu rouge, le gaillard s'est pris pour pour un costaud (rugbyman, 1.92m) et est descendu de sa voiture. A mon tour je suis descendu et je l'ai un peu "secoué". Cette tafiole est allée porter plainte et j'ai été condamné à 1336€ de dommages et intérêts et 270€ d'amende. je suis en invalidité depuis vingt, j'en ai 60. Et bien ils ont cru cette petite ordure qu'un honnête citoyen aux cheveux blancs. Vive la justice français juste bonne à jeter aux gogues. Bravo Taubira caille !

  • timinet
    timinet     

    Si vous pouviez dire vrai!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Il suffit d'analyser la composition sociale de l'électorat socialiste. La prochaine fois ils seront encore plus nombreux à cause de la fécondité supérieure (normal , les blancs sont de plus en plus pédés, et les africains font des jumeaux ou les importent).Au besoin, ils vont accorder le droit de vote à leurs meilleurs électeurs. Mais ils auront aussi leur parti pro Charia bientôt.

  • charbonnier
    charbonnier     

    ces juges, a mettre sur le mur des con

  • Vally
    Vally     

    Parce que pas touche à l'électorat

  • Vally
    Vally     

    Oui, nous devrions avoir des juges élus ... quoique lorsque l'on voit ce que électeurs de notre pays arrivent à désigner pour le présider ça laisse pantois

  • Vally
    Vally     

    Ah ça y est, ils vont réussir à en refaire un martyr, mort en héro !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    ça y est ? Elle a trouvé le temps ? le lecteur était dissous ? Ou alors son Alka Seltzer ?

  • timinet
    timinet     

    et vous remarquerez que dans l'affaire du mur des cons, aucune enquête n'a été déclenchée et bien sûr aucune sanction d'un éventuel conseil interne de discipline et encore moins de la justice! On ne juge pas ses amis.... Pourquoi pas de dissolution du syndicat qui s'est rendu coupable d'une telle abjection?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire