En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vague d'arrestations dans les milieux islamistes français
 

La police a procédé ce vendredi matin à une vingtaine d'interpellations dans les milieux islamistes radicaux, notamment à Toulouse et Nantes. Une vague d'arrestations qui n’aurait pas de lien direct avec l’affaire Merah. Claude Guéant réfute toute opération de communication…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

404 opinions
  • Le Regent
    Le Regent     

    Hollande veut etre "DESIRABLE",manque de chance IL N'EST PAS DESIRABL E.......................il va perdre et cette grosse gaffe d'avoir envoyé son émissaire au Mexique: c'est la goutte de trop! a bon entendeur salut!!!!!!!!!

  • santa.
    santa.     

    Moi aussi j'attends cela depuis bien longtemps!Du nettoyage au karcher, parfaitemennt.Je veux ces prochaines années vivre dns un pays où les crapules qui assassinent sans vergogne les gens de notre pays, soient punis copieusement, avec de vraies peines et qui AILLENT JUSQU'AU BOUT"Pensons a la jeunesse et pour eux sachos qui voter!Plus de laxisme, nulle part dans ce pays!

  • Le Regent
    Le Regent     

    Les sondages sont faux, ils sont sous l'influence des médias socialistes.On sait que les journalistes dans leur grande majorité sont pour Hollande.Attention a la désillusion! Il est impossible que Sarkozy ait 10 points de moins que Hollande.

  • Mouche_a_boeufs
    Mouche_a_boeufs     

    On arrête des gens repérés et connus depuis longtemps en pleine période électorale.
    Cette vague est assez louche et ressemble à une machination de Guéant pour booster la cote de Sarko. C'est simplement de l'abus de pouvoir.

  • jycey
    jycey     

    C'est une très bonne chose. Il faut continuer, même si ça arrive trop tard pour certains, les derniers évènements en France nécessitent une réaction et un changement de politique envers les racistes d'islamistes. Il est vrai qu'ils n'auraient jamais du être tolérés, mais les prochaines élections ne sont pas une raison recevable pour ne rien faire. Vaux mieux tard que jamais.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Sur 10 arrétés, 4 sont relachés.Ca sent les prochaines éléctions!

  • zorro1966
    zorro1966     

    encore un bon coup de com de nos"chers"dirigeants!pourquoi attendre les élections pour organiser ces arrestations?ils ne sont pas "tombés du ciel""hier?

  • nasse325
    nasse325     

    franchement,depuit quand la police,appel les journaliste,pour leur donnés l adresses ou vont ce passé les arrestations.........................attention,qui sont les prochains...................

  • decu83
    decu83     

    vraiment bizard a quelque jours du 1 er tour il nous prend vraiment pour des c.. il arrete pas de nous raconter des histoires il faut vraiment qu il parte et dire que j ai vote pour lui en 2007 il faut qu il parte

  • icinice
    icinice     

    arrivait, Sarko risqierait de repasser...Il y en a qui ont peur d'un changement radical, peur d'être enfin heureux, de remettre tout à plat, mais c'est pas eux qui auront à faire tout le travail...c'est le gouvernement qui aura une sacrée mission...
    Les déçus de Sarko et même les râleurs et les révoltés contre lui voteront pour lui, de peur du changement...eh oui ça fait peur le bonheur...!

Lire la suite des opinions (404)

Votre réponse
Postez un commentaire