En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Merah : une mention "Mort pour le service de la Nation" pour les victimes

Mis à jour le
Mohamed Merah
 

L'Etat va créer une mention "Mort pour le service de la Nation", qui devrait notamment être attribuée aux trois militaires tués en mars par Mohamed Merah

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mklangelo
    mklangelo     

    c'est vrai, j'ai peur que cette femme passe au traver de la justice. ce qui sera encore un pas en arriéré pour notre societe.
    la seul consolation que j'ai c'est en pensant au nuits blanches qu'elle passe de peur de retourner dans son pays d'origine

  • biendici
    biendici     

    Exactement pierre76. Sa tête de c...on en veut pas. En photo tout du moins...C'est une bonne chose pour ces militaires et leurs proches qu'ils soient ainsi honorés. Et c'est une merveilleuse façon de montrer à cette famille de pourris que la France sait reconnaitre les siens.

  • pierre76
    pierre76     

    La photo des victimes ne serait pas plus logique que celle de cet abrutis????Parce que cela donne l'impression que c'est lui la VEDETTE!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    c est une bonne chose en effet pour ces victime tué lâchement par ce débile mentale et si l'état veux rendre vraiment service a la France il faut absolument que sa soeur cette salope immonde et raciste , soit dégager de la France dans l' urgence elle n 'a rien a foutre ici , cette ordure qui crache sur nôtres démocratie mais qui en profite elle n ' pas honte cette saloperie et la France protégé ces individus c 'est une honte

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'arrive pas à comprendre comment ils fonctionnent. Ils font un brainstorming avec une boite à idée qu'ils appellent "les idées des gentils", ensuite ils font la liste et ça occupera les 4 ans et demi à venir ?

Votre réponse
Postez un commentaire