En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah: un troisième homme interpellé
 

L'enquête sur les complicités dans l'affaire Merah a débouché mercredi matin sur une 3e interpellation, un militaire d'une trentaine d'années que les forces de l'ordre sont venues chercher dans une caserne de Castres, dans le Tarn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    de ce type, de son histoire,de ce bazar, ça suffit de parler de cet individu, on en a marre..........

  • Glochide
    Glochide     

    Encore le nom de ce criminel à la une . Combien de fois faudra t-il encore voir ce voyou au sortir de sa grosse voiture après un rodéo avec un large sourire comme venant de toucher son RSA mais vivant confortablement et possédant une grande quantité d'armes ? Et le pire c'est que chez les jeunes et nombreux musulmans des cités qui pullulent il est devenu un héros . La guerre civilee est à l'horizon de nos petits enfants . Ils devront défendre la pays que nous avons bradé pas besoin de voter FN pour le comprendre !

  • garillos
    garillos     

    Et il portait un pull over vert....
    Comme le dis Intrensigent il faut les fumer tous et après on sera tranquille

  • Bichana
    Bichana     

    Je trouve scandaleux que l’on prononce encore le nom de cet individu, il a enfin eu ce qu’il voulait que l’on parle de lui. On doit parler de l’avancé de l’enquête mais sans jamais évoqué le nom de ce criminel. C’est vraiment un scandale que des gens commettant des actes aussi lâches, barbares et inhumains soit encore évoques sous leur nom

  • RODELLA
    RODELLA     

    ENCORE MERAH BFM VA ENCORE MONTRER SA PHOTO SORTANT DE SA VOITURE COM COM OVERDOSE OVERDOSE A LA TELE RADIOS MEDIAS VAELS LE ROQUETOCCUPE VS DES MORTS TOUS LES JOURS VIOLEURS CAMBRIOLAGE ETC ETC DELINQUANCE QUI AUGMENTE DEMISSION

  • 64awq
    64awq     

    Combien ont été arreté puis relaché ? Le feuilleton va t il encore durer longtemps ? Le seul but de tout cela , faire passer les service de la DCRI , et le gouvernement précédent pour des incapables.

  • intrensigent
    intrensigent     

    Il et crever, alors arretez les autres buter les et qu'on en parle plus

  • lub3
    lub3     

    toute cette histoire sent l'opération sous faux drapeau... tout le monde a oublié que le suspect a l'origine était blanc avec un tatouage au visage? INFORMEZ VOUS!

Votre réponse
Postez un commentaire