En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emilienne, la mère de Loïc Liber, et sa compagne Audrey, le 27 février à Clamart
 

EXCLU BFMTV - Près d’un an après les tueries de Toulouse et Montauban, la famille du seul rescapé militaire pris pour cible par Mohammed Merah témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ebene971
    ebene971     

    Tout y est... J'approuve entièrement !

  • valerie0000
    valerie0000     

    Qui a le droit d'en juger ??...

  • Gigi66000
    Gigi66000     

    Je suis troublé par ces réactions... Depuis quand les médias décident-ils seuls de ce dont ils vont parler ? Ne peut-on pas imaginer que si jusqu'à présent on n'en parlait pas ce pourrait être tout simplement parce que la victime elle-même ne le souhaitait pas ?

  • Carambar
    Carambar     

    paralysé des jambes et des bras à vie ? il ne fait plus caca pipi tout seul ...est ce mieux que la mort pas sûr

  • Carambar
    Carambar     

    paralysé des jambes est bras à vie ? est mieux que la mort pas sûr

  • valgego
    valgego     

    Propos de HEYBAAL validé à 100/100 ,si l'on n"en parle pas ,le on ,ce sont les médias qui ,une fois de plus, accordent plus d'intérêt aux hauteurs des crimes qu'à leurs victimes et qui n' hésitent pas à culpabiliser l'opinion , des travers qui sont les leurs ,et à créer des polémiques de nature à développer le sectarisme . BFMTV ,nous a pendant des mois intoxiqué avec les états d'âme de la famille Mehra ,en a oublié les victimes et se défausse de ses devoirs d'information en culpabilisant l'opinion .La France et le racisme n'ont pas grand chose à voir avec le goût généralisé de ce siècle pour le spectacle et le sordide et il vaut mieux éviter d'épicer le racisme avec les ingrédients que l'on reproche aux autres.Dans l'ordre des intérêts qui ont été portés à l'affaire Mehra par les médias - 1 Mehra et sa famille -2 les soldats décédés et leurs familles 3 le soldat gravement blessé et sa famille . Les trois soldats français décédés et blessés ,quels qu'ils soient ,ont trouvé dans l'armée française la fraternité qui les a unis au delà des différences de toute nature .....et le sens du devoir et du sacrifice qui font d'eux des frères d'armes universels .Il serait décent de ne pas salir leur mémoire et leur sens élevé de l'abnégation et de la fraternité par des propos de nature à attiser les haines .Ils ont combattu et payé tous de leur personne ,pour défendre l'égalité des hommes en France et à travers le monde ,et cela sans s'en plaindre ,bien au contraire ,et ils n'ont pas demandé aux autres de le faire à leur place , le premier respect qu'on leur doit est celui de reconnaitre qu'ils ne l'ont pas fait pour rien , et que leurs aspirations étaient bien au dessus des chicayas de couleur . Hommage à tous les trois et prompt rétablissement au convalescent, dont la fiancée et la maman ont su se montrer digne .

  • petitponey
    petitponey     

    ayant fait partie des forces armées française ,à certain moment je suis révolter du comportement des gens de ce pays

Votre réponse
Postez un commentaire