En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah: Le Renseignement a-t-il failli ?
 

Plusieurs personnalités, notamment politiques, dénoncent des failles et des dysfonctionnements dans l'enquête sur Mohamed Merah, auteur présumé des fusillades de Toulouse et Montauban qui ont fait 7 morts. Le Renseignement intérieur est pointé du doigt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

341 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    c 'est les JOURNALISTES qui ont failli!!!!!

    on l a trouver c 'est un ISLAMISTE pas de chance!!!! vous cherchier un autre type d individu de préférence dans un autre milieu et bien non il s appelait MOHAMED MERAH il faut pas STIGMATISER tirez en les conclusions SOS RACISME et toutes les associations.....

  • hesperus31
    hesperus31     

    Colt 45, Mitraillette Uzi,Sten ,Voyage en Afghanistan,BMW,RSA,2 Voitures,c,est la vie normale en France!

  • paul45
    paul45     

    Non ce n'est pas normal du tout ...pour ne dire que ça !
    Et combien faudra-t-il de morts et d'agressions encore avant de s'attaquer sérieusement à ces bandits et voyous ?

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Je vais vous répondre franchement à ce sujèt là.Et bien voyez vous parmis lès 60/100 si le chiffre èst èxact il y a dès pèrsonnes pratiquantes musulmane sincères et qui ne récidive plus et qui pratiquent l'islam honnètement et sans jamais faire de tort à qui que ce soit et une autre partie qui rèste encrée dans la délinquance et là ce n'èst plus musulman ou islam mais voyous crime et délit.Tout simplement.

  • martinnnnn
    martinnnnn     

    flore65, il y en a des centaines de gamins magrébins qui matent ce genre de vidéos violantes toute la journée sur leur i phone, entre une video de cul, de rap et entre deux pétards. Si les flics les devaient s'occuper de ce genre de plainte, je ne pense pas qu'ils seraient très productifs, déja qu'ils sont en sous effectif.

  • flore65
    flore65     

    On peut se poser la question. Interdit aux USA, chez nous il n'était pas dangereux malgré ses voyages !
    Une toulousaine a porté plainte car il avait agressé et frappé sa fille (enquête envoyé spécial)et obligé son fils à regarder des vidéos violentes ! PLAINTE RESTEE SANS SUITE EST-CE NORMAL !!!

  • T7QG
    T7QG     

    C'est facile pour les Etats Unis d'interdir de séjour un étranger qui a séjourné en Afghanistan. Mais en France, comment interdir de séjour un type qui a des papiers français ? L'arrêter sans qu'il ait commis un crime, c'est du racisme, c'est SOS racisme, et toute la gauche plurielle (dont certainement vous)dans la rue.

  • calmos59
    calmos59     

    ... bien compréhensibles, légitimes ne doivent pas biaiser la réflexion nécessaire après ce qu'il faudra bien appeler un échec de M Sarkozy et de la nécessaire prévention active sur la gestion de sécurité qui ne peut être ni permissive ni uniquement bâtie sur la suspicion...Le karchérisateur a montré lui-même que sa gestion des moyens de police était contreproductive, la protection commence par le service de proximité et oui!.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    si Merad avait été interpelé et emprisonné à titre préventif le 10 mars 2012, la veille de son premier crime sous prétxte qu'il était sur une liste américaine. En fait on ne sait pas quoi faire devant ce genre d'individu.

  • JDR90
    JDR90     

    CQFD.C est cela l efficacite

Lire la suite des opinions (341)

Votre réponse
Postez un commentaire