En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah : l’histoire d’une défaillance
 

Suffisamment inquiets, deux policiers toulousains auraient envisagé dès juin 2011 de "judiciariser la situation de Mohamed Merah", selon Libération. La DCRI n’aurait pas réagi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    que de "disfonctionnement...!c'est assez régulier je trouve;ils sont proffessionels mais on dirait des débutants!certains font leur boulot mais,il y a des mauvais .

  • Phenix78
    Phenix78     

    Que ne ferait-il pour se faire mousser aux préjudices des Français. Non, François, ce n'est pas Sarkozy qui a tué les militaires Français et les petits juifs et leur Père. Il faut arrêter la paranoïa, ça y est tu es président de la République, tu as réussi avec toutes tes magouilles, Toi et tes copains plus ou moins taulards.

  • y en a marre
    y en a marre     

    C'est curieux , dans ce pays qui est le notre, que l'on accorde plus de crédit et d'attention a une pourriture de ce genre plutôt qu'aux personnes qu'il a tuées. Faut il, aujourd'hui en France, pour être a la une des journaux, être le boucher ou le veau ??????? Quant au père de Merah, le justice devrait le poursuivre pour avoir engendré un fils tel que ce monstre et la France ne devrait même pas accorder le plus petit crédit a ses actions

  • br71
    br71     

    Le PS va t il se servir de ce terroriste pour faire gagner des points à Hollande dans les sondages ??? Ce gouvernement est décidément, pas normal.

  • mirabelle
    mirabelle     

    pourquoi doit -on parlé de cette pouriture il a tué pére frére enfants alors que l'on arrête dans parler pour la paix des familes des victimes leurs douleures suffisent a leurs peines

  • biendici
    biendici     

    On va nous bassiner longtemps avec cette histoire ? Il a tué à plusieurs reprises. Un point c'est tout. Pas besoin de balivernes pour amuser le peuple.

Votre réponse
Postez un commentaire