En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah avait tué quatre personnes dont trois enfants lors de son attaque de l’école juive Ozar Hatorah.
 

Selon des documents que s’est procuré Libération, les services de police auraient pu arrêter et interroger Mohamed Merah avant son dernier attentat à l’école juive Ozar Hatorah. Les autorités avaient enquêté sur les deux attaques précédentes qui avaient visé et tué des militaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    C'est un peu le coup du 11.09 à la française (avec un peu moins de moyen quoi) alors pour ce qui est de la vérité...
    mais au faite simple question, pasque l'affaire je l'ai pas suivie au info, "lycée" c'est pas employé pour les ado' de 15 à 18 ans? Ou c'est juste cher moi comme ca??

  • Bad I
    Bad I     

    Toi aussi on devrait te jarter de cher nous... J'sais pas d'quelle espece tu es, 'fin j'parle pas pour le com' la hein c'était juste une remarque

  • Bad I
    Bad I     

    Non biendici, mais ca conforte dans l'idée que Merah leur à servit de pigeon pour integrer les réseau islamique d'un peu partout la haut, puisqu'il l'on laissé faire, puisqu'il été en contact telephonique quand il était hors de la france............... Et il reste toujours le "peut être que si ils lui aurait pas permis d'aller la haut (cette info, ca coule de source) et de se faire retourner le cerveau, il en serait pas arrivé la! Bref pour dire elle pu toujours autant du cul cette histoire, et puis, la mêre devrait être partie d'elle même parce que si elle est "radicale" comme ils disent, ca doit lui être invivable de vivre ici, et s'ils ont les moyen de faire partir le filston à droite a gauche pourquoi pas rentrer la maman se sent mieux.... Enfiiiiiiiiiin toujours aussi sombre moi j'te l'diiiiiiiiis toujours aussi sombre!

  • jennifer
    jennifer     

    Quand à vous,vous martyrisez la langue Française!!!

  • jennifer
    jennifer     

    Et vous biendici,il est ou votre bled?
    Quand ça va trop dans un sens ,c'est souvent à l'opposé qu'il faut regarder.
    A force de revendiquer vos origines "biendici",on se demande si vous n'auriez pas ce complexe de ne pas l'etre justement "biendici"...
    Mais ce n'est pas grave,on vous aimera bien quand meme...meme si vous n'etes pas "biendici",n'en faites pas trop non plus ...
    Je pense que la France a assés souffert de la gestapo,des collabos et des nazis qui ont fait leur nid grace à des gens comme vous...

  • fougasse90
    fougasse90     

    Il faut bien qu'ils trouvent quelques choses pour vendre leur canard

  • brice14
    brice14     

    BIENTOT C'EST ASSASSIN VA ETRE DECRETE MARTYRE, MAIS OU VA T'ON ??????

  • valgego
    valgego     

    Les soi-disant disfonctionnements de l'affaire Mehra ressortent opportunément pour masquer l'absence totale de fonctionnement de la lutte actuelle contre la criminalité ,Mehra a été repéré ,interpelé et neutralisé en un temps record ,nous attendons toujours l'arrestation des coupables des derniers crimes commis à Marseille ou ailleurs .Que la famille Mehra ait été fichée ,ce n'est pas une preuve de culpabilité,et que l'on ait procédé aux interpellations après culpabilité avérée ,c'est ce qui se passe y compris à Grenoble .Qu'aurait-on dit si l'on avait arrêté madame Mehra ,qui ne l'est toujours pas au motif qu'elle aurait pu être potentiellement terroriste ????

  • pierre76
    pierre76     

    Quand je pense qu'il y a un "chrétien" ASSASSINE toutes les cinq minutes dans le monde à cause de sa religion!!!!!TOUTES LES CINQ MINUTES,UN ASSASSINA!!!!!

  • jouvance
    jouvance     

    bien qu'il ne faille pas mettre tout le monde dans le même panier, je suis d'accord avec geko, que font ces gens là chez nous? oui il faudrait que le gouvernement fasse un bon nettoyage, mais en est il capable? ou ne le fera t il pas toujours pour les mêmes raison.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire