En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Merah: pour les avocats, l'enquête doit cibler les complices

Mis à jour le
Mohamed Merah, après un rodéo en voiture.
 

Les avocats des familles des victimes de Mohamed Merah ont réagi favorablement au mea culpa exprimé samedi par Manuel Valls qui a parlé des "erreurs, fautes et failles" de la DCRI. Mais certains s'étonnent qu'aucune complicité autre que celle d'Abdelkader Merah, n'ait encore été établie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • piloche09
    piloche09     

    parce que depuis 10 mois M. VALLS, vous avez fait quoi en matière de sécurité dans les cités ? rien, que dalle ! Il faut dire qu'avec Taubira derrière qui veut libérer les délinquants dans la nature, c'est vrai que vous devez vous dire : autant la laisser en place çà évitera bien des tracas ! Quelle honte ce gouvernemenl'économie recule, la vie augmente et il vient nous raconter son point de vue sur l'affaire merah, il est fort aussi celui-là, franchement !

  • piloche09
    piloche09     

    Valls ! Au lieu de fouiller et de raconter n'importe quoi sur l'affaire merah, occupez-vous donc de la racaille actuelle ! Si vos fouilles consistent uniquement à dire : "c'est la faute à Sarko" vous êtes encore plus pitoyable que votre pauvre président !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, on va enquêter sur des possibles complicités. Heureusement qu'il y a Valls et les familles des victimes pour expliquer à la police comment faire son travail, parce que je suis sûr que sans eux ils n'y auraient jamais pensé ...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Depuis que sarko nous a promis le karcher, peu de choses ont été faites pour la sécurité des français, et même les terroristes se baladaient en toute quiétude, en étant même parfois défendus lorsqu'ils étaient arrétés par des Me. Collard du fn

  • maylissa
    maylissa     

    J'vais peut être dire une connerie mais est ce que l'enquête en question n'aurait pas du être menée " AVANT " le drame ..... ?

  • bevaux
    bevaux     

    Vous nous emmerdez avec ce con vous virez toute sa famille

  • dalton24
    dalton24     

    Vous allez encore nous emmerder longtemps avec ce connard de Merah. ON NE VEUT PLUS EN ENTENDRE PARLER MERDE.

Votre réponse
Postez un commentaire