En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Merah : 2 interpellations dans l'enquête sur les complicités
 

Deux hommes ont été interpellés mardi à Toulouse dans l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah pour commettre ses sept assassinats en mars 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Liberateur
    Liberateur     

    En vérité, Mohamed Merah n'est pas un loup solitaire. Il est l'arbre qui cache la forêt. Il existe en France de très nombreux groupes dormants puissament armés. Il existe un plan d'introduction d'armes clandestin de plusieurs centaines de millions d'€uros. Ce plan est financé, vous vous en doutez bien ..... par des puissances très riches qui ne savent que faire de leurs pétro dollars. Ces groupes dormants sont très entrainés et puissament armés et de plus, très disciplinés et attendent leur heure. Le jour venu, la France se réveillera horrifé. Massacres massifs de civils dans la rue, femmes, enfants. La France se réveillera avec la gueule de bois. Nicolas Sarkozy a été prévenu en 2010. Le Président Normal a été prévenu en 2012. Des centaines de milliers de Français seront victimes de l'incurie de nos dirigeants. Il y aura de nombreux morts, hommes, femmes, enfants.

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    ...la volonté de certains d'islamisé notre territoire!! Les ramifications sont apparemment profondes et M.Valls reconnait qu'il existe de nombreux personnes potentiellement susceptibles de refaire les mêmes actes!!! Patience et confiance dans les enquêteurs, c'est la Justice qui est laxiste.

  • JunK.
    JunK.     

    sa va duré combien de temps?????????

  • fabrique
    fabrique     

    Le terrorisme sous toutes ses formes et ramifications et ou qu'il soit dans l'hexagone doit être combattu..Perso je suis heureux d'avoir des nouvelles des suites de l'enquête..et si cela doit pendre 2.3.4 ans je ne voit pas ou est le problème !!

  • KALOU44
    KALOU44     

    J en n'ai marre d'entendre cette affaire...

  • choppaul
    choppaul     

    Ils semblent que le projet Hollande, de laisser les criminelles et délinquants dans nos rues, se finalise.
    Pour mémoire, 100 000 peines de prison non purgées en 2011, par manque du même nombre de place de prison. Inutile de vous dire que les crimes et délits odieux vont exploser, dans les mois et année avenir. Merci à ceux qui cautionnent, et bonne chance à l’ensemble de la population livrée à elles-mêmes.
    Un conseiller de l’Elysée avoue : « notre adversaire, ce n’est pas la droite, c’est l’économie et le social ». Alors pourquoi laisser encore entrer 200 000 futures chômeurs pour 2013. Des 1975, le chômage de masse était annoncé par GISCARD D'ESTAING. Chercher l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire