En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'annonce du viol de Lola, en plein Perpignan, avait suscité une vive émotion dans la ville.
 

La jeune femme a-t-elle menti sur son viol? C'est en tout cas ce que se demande la police, qui a placé la jeune femme en garde à vue durant 24h. Elle avait affirmé fin juin s'être fait violer par deux hommes, de plein jour, au centre de Perpignan, sans que personne ne lui vienne en aide. Une version aujourd'hui remise en cause.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • valgego
    valgego     

    Félicitations pour l'article initial publié sans la moindre des précautions élémentaires , pourtant facilement vérifiable pour faire de l'audimat , et commenté par de savants internautes prompts à pousser des cris d'orfraies sur tous les registres dès qu'il s'agit de matérialiser les états d'âme et les lubies ; de la grande information finissant heureusement dans les poubelles du ridicule et de la désinformation . Bref finalement pour l'instant ,on ne sait rien .

  • Bilivine
    Bilivine     

    C'est un classique en PTS, je crois que beaucoup s'y attendait. Un peu comme la femen.............

Votre réponse
Postez un commentaire