En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune Leonarda, "éloignée" de France à MItrovica au Kosovo, montre ses certificats d'aptitude à parler le français, le 16 octobre.
 

Expulsée au Kosovo en octobre, la famille Dibrani pourrait se voir refuser l'obtention d'un nouveau titre de séjour. Le tribunal administratif de Besançon se prononce mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • homme123
    homme123     

    refuser leur retour serai " une sage décision "

  • rowl
    rowl     

    Cette famille des escrocs nous coûte encore de l'argent (traitement de dossiers, les avocats, ...) !!!

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Je reviens de LONDRES pas de mendiants pas de ROMS métro propre pauvre FRANCE en arrivant en FRANCE des odeurs d' urine GARE DU NORD centre POMPIDOU des tentes de camping avec des SDF provenant des pays de l' EST etc

  • Gilbert73530
    Gilbert73530     

    HE BFM, vous allez nous emmerder longtemps avec cette famille de PARASITES ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ne pourrais-t'on pas plutôt faire l'inverse ???

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Faux HeyBaal, elle a menti comme toute sa famille, ces imposteurs ne cherchent qu'à profiter des avantages sociaux accordés aux étrangers en situation irrégulière mais interdits au français et aux citoyens d'autres pays en situation régulière. Regardez les informations maintenant ces fripouilles sont italiens bizarre non, durant 5 ans cette délinquante a prétendu être du Kosovo. Non c'est n'est pas à cause de sa nationalité que je m'insurge c'est contre cette imposture organisée par cette famille de malfrats qui ont coûté trés cher aux contribuables. Si cela vous gêne assurer les frais engendrés par cette famille.

  • foudil69
    foudil69     

    qu'est ce qui serait une sage décision ?

  • bebert
    bebert     

    Ce serait une sage décision pour la paix en France et entre Français.

  • lillois
    lillois     

    on n'est pas là pour ce voiler la face

  • lillois
    lillois     

    des roms viennent de s'installer à coté de chez moi,il faut voir la crasse ,le ballet de voitures qui viennent de hollande,les insultes journalières,il n'ya que la caf qui trouve grace chez eux

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire