En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des jeunes manifestants devant le lycée Turgot à Paris
 

Ils étaient des milliers jeudi à battre le pavé pour réclamer le retour en France des élèves étrangers expulsés, dont Leonarda. Une autre mobilisation est prévue ce vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Hocine Ouali
    Hocine Ouali     

    l échec total sur tout les plans est les programme de monsieur hollande chômage, cris de l’Europe, logement, la relance économique et pouvoir de l"achat;:::::: et finalement l’immigration tout les promesse de monsieur le présidant et tombe avec khatchik et leonarda.

  • lynette13
    lynette13     

    ALORS là j'en ai marre, je ne suis pas raciste mais faut arreter l'affaire léonarda me pompe, alors messieurs medames les politiciens , les étudiants yen a assez, elle a un toit elle n'est pas à la rue. vous en faites un symboles , allors et cette petite française explusé à marseille de 14 ans avec sa mère qui vit dans sa voiture faites En un symbole qui?????? SE BAT POUR ELLE ? PERSONNE VOUS etes où m MELENCHON ET LES AUTRES POLITICIENS ? VOUS ETES Où LES ETUDIANTS? TOUS LE MONDE S4EN FOU CETTE GAMINE 14 ANS OUI AGE DE CETTE LEONARDA? QUI VA AU COLLEGE SANS DEJEUNER? SANS SE LAVER? SANS SETRES REPOSER ? YEN A MARRE AFFAIRE LEONARDA ET LES FRANCAIS ALORS BATTEZ VOUS POUR EUX!!!!!!!!!!

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cette famille pour parler vulgairement crache sur la gueule de la France, de chaque français et des préceptes de la république en mentant depuis 2009 sur ses origines, en fournissant de faux papiers et en profitant des avantages de notre pays et, à côté tout ce cirque est fait pour son retour mais où va t-on ?! Quelle image catastrophique est apportée au monde entier ?! C'est comme s'il était dit : allez, venez tous vous foutre de nos gueules, on vous dévoilera le tapis rouge. J'en arrive à avoir honte de certains français et même d'être français. Je m'en souviendrai, comme d'autres, aux moments électoraux.

  • JA0055
    JA0055     

    Exactement ! Ahahah

  • observateur 67
    observateur 67     

    Otages des enseignants gauchistes ou plutôt manipulés! pardonnez leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font. Cela reste une affaire bien triste pour cette enfant

  • deuxc
    deuxc     

    Ce soir ils vont rentrer chez maman, c'est les vacances et il n'y aura plus personne!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ne rejetons pas la faute sur des gamins décérébrés...les parents comme les éduquants se complaisent à les mettre devant la tv ou devant des consoles pour avoir la paix. Eux, ne font que faire jouer leurs hormones (et si celles-ci avaient un quelqonque rapport avec le cerveau, nous le saurions tous !)...Ils vont se calmer très vite (dés qu'ils commenceront à cotiser) et deviendront comme nos has been donneurs de leçons et qui se pavanent à la tv avec des revenus qui nous laissent, nous, pauvres cons qui allont voter, pantois.

  • pandora
    pandora     

    Depuis des décennies on laisse des étudiants et lycéens fichent le bazar dans les rues pour des problèmes qui ne les concernent pas . Parce que c'est la mode de demander l'avis des enfants sur des décisions dont de toute façon ils n'assument pas les conséquences. Qui va entretenir cette famille dans le cas où elle reviendrait ? Qui payera les études des 6 enfants ? forcément pas les lycéens ... Alors les gosses allez travailler vos cours, peut être vos résultats seront meilleurs...

  • Taiermens
    Taiermens     

    Ce n'est pas qu'une question de sécher les cours, c'est que tous ces gamins ont un bourrage de crâne de leurs profs !...

  • jouvance
    jouvance     

    pauvres petits écoliers qui se laissent mener par le bout du nez par leurs profs

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire